Nouvelles : Un rocher de 3000 m3 s’écroule sur 5 maisons en Alpes-de-Haute-Provence

Un rocher de 3000 m3 s’écroule sur 5 maisons en Alpes-de-Haute-Provence

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle fait froid dans le dos puisqu'un rocher de 3000 m3 s’est écroulé sur 5 maisons en Alpes-de-Haute-Provence ce lundi après-midi aux alentours de 16h. Les intempéries de ce weekend auraient pu provoquer sa chute.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle alarmante. En effet, ce lundi après-midi aux alentours de 16h, un rocher de 3000 m3 s’écroule sur 5 maisons dans le village des Mées situé en Alpes-de-Haute-Provence. Au total, ce sont  3000 m3 de roches qui se sont écroulés sur ces 5 maisons. Pour le moment, on ne sait pas exactement combien de personnes ont été victimes de cette catastrophe.

Pour l'instant, on compte 2 victimes, une femme qui était dans la rue et un homme qui a été blessé par la chute du rocher sur sa maison, indique Le Parisien. Ils ont été secourus rapidement par les pompiers. Ces derniers sont toujours sur place. Le quotidien explique qu'un important dispositif a été mis en place pour secourir les autres éventuelles victimes. Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner est attendu sur place aujourd'hui.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Courtoisie