Nouvelles : Un Russe viole deux femmes pour ensuite les découper en morceaux et les donner à manger aux chiens

Un Russe viole deux femmes pour ensuite les découper en morceaux et les donner à manger aux chiens

Un véritable bain de sang.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
881 881 Partages

On tient sans doute de la nouvelle la plus répugnante de la journée et elle nous vient de Russie où un homme vient d'être condamné à 23 ans de prison pour avoir violé deux femmes et avoir donné leurs corps à manger à ses chiens. Une nouvelle qui donne la chair de poule.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement dégoutante qui va choquer la grande majorité d'entre vous tant il s'agit d'une scène digne des plus grands films d'horreur américains. En effet, en Russie, un homme vient d'être condamné à 23 ans de prison pour avoir violé deux femmes et avoir donné leurs corps à manger à ses chiens. Une histoire qui fait froid dans le dos et glace le sang en même temps lorsqu'on sait qu'au départ cet homme avait simplement invité ces deux femmes à venir manger de la pizza chez lui. Les choses ont malheureusement vite dérapé.

En effet, le Daily Mail explique que l'homme de 32 ans a donc reçu ces deux jeunes femmes dans la vingtaine d'années dans son appartement et les choses ont tourné rapidement au cauchemar. Il les a d'abord violées sauvagement, avant de les frapper, les torturer et les démembrer. Il a utilisé une hache ainsi qu'un hachoir pour arriver à ses fins. Un véritable bain de sang qui donne la nausée. D'ailleurs, le corps d'une des deux femmes a tellement été détruit que les médecins n'ont pas réussi à déterminer si elle a été violée ou non.

Lors de son procès, l'homme d'une trentaine d'années à exprimer ses regrets à propos de ses terribles agissements raconte le Daily Mail. Il s'est également excusé auprès des familles victimes. Autant vous dire que cela n'a pas suffi pour amadouer les juges qui ont décidé de le sanctionner sévèrement pour tout ce qu'ils avaient commis. Le tribunal a donc décidé de le condamner à 23 ans de prison. Il va donc avoir beaucoup de temps devant lui pour repenser à ce qu'il a fait et comprendre ce qu'il a conduit à agir d'une manière aussi cruelle envers deux personnes qui n'avaient rien demandé.

Partager sur Facebook
881 881 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie