Nouvelles : Un sans-abri vide un seau de «diarrhée chaude» sur la tête d'une femme.

Un sans-abri vide un seau de «diarrhée chaude» sur la tête d'une femme.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme a vécu une soirée inoubliable à proximité du célèbre Hollywood Walk of Fame, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans sa voiture, la femme a été complètement aspergée de "diarrhée chaude" par un sans-abri.  

La femme en question, qui se nomme Heidi Van Tassel, se dirigeait vers sa voiture alors qu'elle revenait d'une agréable soirée avec des amis dans un restaurant thaïlandais quand un homme l'a pris pour cible au hasard pour la traîner au milieu de la rue et lui jeter sur la tête un seau d'excréments.

La dame raconte sa terrible mésaventure: "C'était de la diarrhée.Un liquide chaud. J'étais trempée, et ça tombait dans mes cils et dans mes yeux. Les ambulanciers paramédicaux qui sont venus me soigner m'ont dit qu'il y en avait tellement sur moi qu'ils avaient l'impression que ça provenait d'un homme qui s'était retenu pendant plus d'un mois".

Van Tassel a été transportée d'urgence à un hôpital d'Hollywood suite à l'attaque grotesque, puis elle a subi des tests de dépistage pour des maladies infectieuses causées par le contact avec des excréments. Elle devra subir à nouveau d'autres examens tous les trois mois.

La victime poursuit son récit dégoûtant en déclarant: "Il y en avait partout à l'intérieur de ma voiture et ça n'arrêtait pas de m'éclabousser".

Comme la femme a été traumatisée par cet incident, ce qu'elle souhaite le plus au monde, c'est qu'on trouve une façon de venir en aide aux autres personnes qui subiront le même genre de crime à l'avenir: "C'est tellement traumatisant. Le choc avec lequel j'ai affaire est au-delà de tout ce que j'ai jamais ressenti. Il faut qu'il y ait une sorte d'aide pour les victimes de ces crimes".

L'homme qui l'a attaquée a été identifié comme étant Jere Blessings et il a été accusé de voies de fait et emmené en prison. Les premiers rapports le décrivent comme étant un individu souffrant de schizophrénie et de troubles psychotiques.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Barstool Sports · Crédit Photo: Capture d'écran