Nouvelles : Un secret révoltant concernant Elizabeth II est dévoilé au grand public.

Un secret révoltant concernant Elizabeth II est dévoilé au grand public.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Il y a quelques mois, nous avons eu la chance d'apprendre de nombreux petits secrets concernant la famille royale. En effet, le mariage du Prince Harry avec Meghan Markle a été l'occasion rêvée afin d'en connaître plus à propos des rituels des héritiers de la Reine d'Angleterre.

Or, voilà qu'un nouveau secret concernant Elizabeth II émerge et disons-le, c'est tout un secret!

C'est à la princesse Anne qu'on doit cette toute nouvelle information qu'elle a décidé de partager dans son nouveau livre.

Maintenant, préparez-vous à être très surpris en découvrant ce nouveau secret!

Tout d'abord, quand vous pensez à la Reine d'Angleterre, quelle est une des premières images qui vous vient en tête?

Fort probablement que vous avez répondu: ses fameuses salutations.

Eh! bien! sachez que lorsqu'elle est à bord de sa voiture, la Reine d'Angleterre fait ses salutations à l'aide d'un faux bras ganté offert par des élèves australiens.

Oui oui, vous avez bien lu: la fille d'Elizabeth II a confirmé que la Reine saluait le public à bord de sa voiture à l'aide d'une fausse main!

Comme le rapporte le site Insider, même si l'information peut sembler sortir d'une blague ou d'un sketch, elle est bel et bien confirmée dans Queen of the World, un ouvrage de Robert Hardman publié début septembre. Ainsi, on peut y lire qu'ils: "[...]lui ont donné un bras artificiel fourré, que l'on pouvait agiter comme une main. Je crois qu'ils pensaient être insolents, mais Sa Majesté a adoré [le concept]".

Il reste que ce qui est le plus étonnant dans tout cela, ce n'est pas nécessairement le fait que la Reine d'Angleterre utilise un faux bras pour saluer la population, mais plus le fait qu'elle est parvenue à cacher un tel secret pendant si longtemps. En effet, la famille royale est sans cesse scrutée à la loupe et gageons que ça ne doit pas toujours être évident d'avoir un peu d'intimité dans cet univers.

Par exemple, on n'a qu'à penser à tout ce qui s'est écrit après que Meghan Markle ait simplement décidé de fermer sa portière de voiture elle-même. Bien que banal à nos yeux, le geste a pris par surprise tous les Britanniques qui ont commenté en long et en large l'affaire. 

Il faut toutefois savoir que lorsque les membres de la famille royale sont en déplacement officiel, ils ne sont pas supposés devoir fermer eux-même la porte de leur voiture. Voilà donc pourquoi le geste posé par Meghan Markle a tant fait couler d'encre!

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Courtoisie