Nouvelles : Un serveuse obtient un pourboire de 2 020 $ sur un repas de 23 $ pour le Nouvel An à l'occasion du “Tip Challenge”.

Un serveuse obtient un pourboire de 2 020 $ sur un repas de 23 $ pour le Nouvel An à l'occasion du “Tip Challenge”.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'an 2020 a commencé sur une très bonne note pour une serveuse d'Alpena, au Michigan. En effet, la serveuse a eu l'excellente surprise de recevoir un pourboire de 2020 dollars alors qu'elle avait facturé un repas de 23 dollars!

La serveuse en question, Danielle Franzoni, a eu la chance de servir un couple de clients qui a décidé de commencer la nouvelle année en effectuant une très bonne action. 

Alors que la facture du couple s'élevait à un montant de 23 dollars, la serveuse a subi un véritable choc en découvrant qu'elle avait reçu un généreux pourboire de 2020 dollars!

Le couple avait aussi ajouté une petite note personnelle à l'attention de Danielle: "Bonne année! Défi Pourboire 2020."

De toute évidence, le couple a décidé de participer au "Tip Challenge 2020".

Danielle n'en revenait pas. Elle a demandé à son patron si c'était trop beau pour être vrai, mais le pourboire était légitime et il arrive à cette période de l'année que les pourboires soient plus généreux, mais jamais à ce point bien entendu!

Dans une entrevue qu'elle a livrée au Alpena Times, Danielle a déclaré: "Des choses comme celle-ci n'arrivent pas à des gens comme moi".

Cette surprise ne pouvait pas survenir à un meilleur moment étant donné que l'année avait été difficile pour Danielle. La femme a expliqué à CNN avoir dû déménager à Alpena pour "recommencer" en tant que toxicomane en convalescence, et ce, après avoir vécu dans un refuge pour sans-abri.

Alors qu'elle vient tout juste de déménager dans sa nouvelle demeure, voilà qu'elle reçoit ce généreux pourboire: "Je vais construire un avenir à cause de cela. Mes enfants ont un avenir, et j'ai une maison. C'est vraiment une grosse affaire".

Le "Tip Challenge 2020" consiste à donner un pourboire à 100% et à surprendre les serveuses en incluant l'année 2020 dans le total. Disons que ce couple avait pris les instructions à la lettre, ou plutôt... au chiffre près!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Capture d'écran