Nouvelles : Un sportif en super forme physique lutte pour sa vie en combattant le coronavirus

Un sportif en super forme physique lutte pour sa vie en combattant le coronavirus

Un témoignage bouleversant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Royaume-Uni a adopté des mesures de confinement pour les 3 prochaines semaines, une femme a décidé de partager l'histoire de son mari atteint du coronavirus pour montrer aux Britanniques qui ne prennent pas la situation au sérieux que personne n'échappe à la maladie.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire de Daniel Schuchman, un Britannique de 40 ans adepte de cyclisme. Celui qui est père de 4 enfants a contracté le coronavirus alors qu'il a toujours été en très bonne santé. Malheureusement pour lui, il a été hospitalisé 3 jours après avoir été testé positif. Le média britannique indique que cela fait maintenant 7 jours qu'il est à l'hôpital, qu'il a du mal à parler ainsi qu'à marcher et qu'il a besoin d'une assistance respiratoire en permanence.

Face à cette situation dramatique, sa femme Anna Schuchman a décidé d'enregistrer une vidéo pour alerter la population sur la dangerosité du coronavirus et pour montrer que personne n'est immunisé face à cette terrible maladie. «Ne pensez pas que cela ne vous arrivera pas. Être jeune, en forme et en bonne santé, ne vous permettra pas d'y échapper. Il faut que vous compreniez que vous n'êtes pas invincibles».

Dans son témoignage, elle est également revenue sur la rapide descente aux enfers qu'a vécus son mari. «Il avait de la fièvre le dimanche soir et l’on pouvait l'entendre tousser depuis le premier étage. Le mardi suivant, mon vaillant mari n'était plus que l'ombre de lui-même (...) Le jour suivant, on l'a conduit de toute urgence à l'hôpital et l’on ne l'a pas revu depuis».

Alors qu'elle se trouve dans une période d'incertitude totale, Anna Schuchman a tenu à inciter tout le monde à prendre la situation actuelle au sérieux. «Que vous soyez jeune ou vieux, en bonne santé ou en surpoids, prenez cela au sérieux (...) Je veux voir tout le monde rester chez eux».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie