Nouvelles : Un technicien d'une compagnie de télécommunications suspendu pour avoir sauvé un chat

Un technicien d'une compagnie de télécommunications suspendu pour avoir sauvé un chat

Un geste très cruel.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,243 1.2k Partages

Parfois, certaines personnes veulent faire le bien autour d'eux, mais ce n'est pas du goût de leurs supérieurs comme l'illustre l'histoire de cet employé de Verizon qui vient de se faire suspendre pour avoir utilisé son équipement pour sauver un chat coincé au sommet d’un poteau téléphonique.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en agacer beaucoup d'entre vous tant il s'agit d'une grande injustice. En effet, aux États-Unis, dans la ville de Philadelphie en Pennsylvanie, Maurice German, un employé de Verizon vient de se faire suspendre pour avoir utilisé son équipement pour sauver un chat coincé au sommet d’un poteau téléphonique. Une histoire qui est en train de faire le tour du pays parce que cet homme s'est fait sanctionner alors qu'il voulait simplement aider son prochain, mais il faut croire que ce n'est pas dans les priorités de son employeur.

Le Daily Mail explique que tout commence lorsqu'une résidente demande à Maurice German s'il pouvait l'aider à récupérer son chat qui s'était logé au sommet d'un poteau téléphonique. L'homme n'a pas hésité une seule seconde à lui apporter son aide et a décidé d'utiliser sa nacelle élévatrice pour aller chercher l'animal. Un véritable jeu d'enfant lorsqu'on a ce genre de matériel. Comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous, cela a pris vraiment quelques instants à cet employé de Verizon pour sauver ce chat.

Malheureusement, cette histoire est remontée aux oreilles des dirigeants de l'entreprise et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas du tout apprécié le geste de Maurice German, raconte le Daily Mail. En effet, Verizon a décidé de le suspendre de ses fonctions pendant 15 jours parce qu'il ne pouvait pas utiliser son matériel de travail dans cette zone de la ville. Il a donc été suspendu pour des raisons de sécurité même s'il a fait ça pour aider son prochain. D'ailleurs, le porte-parole de Verizon a expliqué que "l'entreprise détestait prendre ce genre de décision".

Force est de constater que cette décision n'a pas plus du tout à cette résidente que Maurice a aidée puisqu'elle a décidé de créer une cagnotte GoFundMe pour récolter des fonds pour Maurice German le temps de sa suspension. Une cagnotte qui a atteint plus de 3 300$ en très peu de temps. C'est beau la solidarité.

Partager sur Facebook
1,243 1.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook