Nouvelles : Un témoin aurait filmé l’hélicoptère de Kobe Bryant 31 minutes avant son accident

Un témoin aurait filmé l’hélicoptère de Kobe Bryant 31 minutes avant son accident

Une vidéo bien troublante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors qu'une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur le tragique accident qui a coûté la vie à Kobe Bryant, à sa fille Gianna et à 7 autres personnes, un témoin aurait filmé l'appareil 31 minutes avant son accident.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web, mais qu'il faut toutefois prendre avec des pincettes. En effet, un témoin aurait filmé l’hélicoptère de Kobe Bryant 31 minutes avant son accident. Si l’on ne connait pas exactement l'identité de cet internaute, on sait qu'il se cache derrière le compte Twitter "theironlydreams" où il a d'ailleurs publié cette troublante vidéo. Il l'a accompagné du message suivant pour se justifier: «J'essayais de filmer ou de prendre en photo toutes les choses étranges que je te vois au-dessus de ma maison à Glendale en Californie. Malheureusement, ce matin, je n'ai pas réalisé que j'étais en train de filmer l'hélicoptère de Kobe Bryant 31 minutes avant son accident. Repose en paix».

TVA Nouvelles raconte que le lendemain de cette publication, pour se justifier d'avoir filmé cet hélicoptère, il a expliqué voir le pilote faire des manoeuvres très troublantes qu'il a jugé «très agressives».  La chaîne de télévision précise que sa maison a été effectivement survolée par l'hélicoptère qui transportait Kobe Bryant, un Sikorsky S-76B.

Rappelons qu'en plus de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, 7 autres personnes sont décédées dans ce tragique accident d'hélicoptère. Il s'agit de John, Keri et Alyssa Altobelli ainsi que Sarah Chester et sa fille Payton, Christina Mauser et le pilote Ara Zobayan.