Nouvelles : Un terrible accident de la route tue les 2 parents d'une famille près de Cherbourg

Un terrible accident de la route tue les 2 parents d'une famille près de Cherbourg

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce dimanche, le nord-est de la France a été le théâtre d'un terrible accident de la route qui a fait 4 morts et 2 blessés graves près de Cherbourg. Une véritable tragédie qui fait froid dans le dos.

C'est BFM TV qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, un terrible accident de la route a fait 4 morts et 2 blessés graves dont une enfant de 11 ans près de Cherbourg. Les faits se sont déroulés ce dimanche aux alentours de 14h sur une route départementale de la Manche où deux véhicules sont entrés en collision. La voiture qui contenait 4 personnes a tout fait pour éviter un véhicule qui arrivait à sens inverse. Malheureusement, les manoeuvres du conducteur n'ont pas pu éviter le drame.

BFM TV indique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. La chaîne de télévision explique les victimes sont deux adolescents de 14 et 16 ans ainsi que deux adultes de 38 et 45 ans. Une fillette de 11 ans était également à bord de ce véhicule. Ces 5 personnes étaient de la même famille. Si elle n'est pas décédée, elle se trouve dans un état critique. L'autre blessée grave se trouvait dans le second véhicule, il s'agit d'une femme de 36 ans.

Toujours selon les informations de BFM TV, deux personnes dans un autre véhicule ont été transportées à l'hôpital. Ils sont en état de choc en raison de la scène qu'ils ont vécue. Il faut dire que l'un des véhicules impliqués dans la collision avait essayé de le dépasser, ce qui est une des principales causes de cet accident.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Adobe Stock