Nouvelles : Un tireur fait au moins 4 morts dans un motel en Australie

Un tireur fait au moins 4 morts dans un motel en Australie

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Quatre hommes ont perdu la vie tandis qu'une femme est actuellement hospitalisée suite à une fusillade qui s'est produite dans cinq endroits différents à Darwin.

L'homme qui est suspecté d'être le tireur a 45 ans et il était déjà en liberté surveillée au moment de commettre cette violente attaque. L'homme portait aussi un bracelet électronique. 

La police a procédé à son arrestation une heure après la fusillade alors que l'homme avait tenté de prendre la fuite.

Les premiers coups de feu ont été tirés peu avant 18h et quelques minutes plus tard, les autorités avaient déjà ordonné qu'on ferme tous les accès à la ville afin de contenir le tueur.

C'est au Palms Motel sur McMinn Street que la fusillade a eu lieu et on estime que l'homme a tiré au moins vingt coups de feu.

La femme qui compte parmi les victimes a été transportée d'urgence au Royal Darwin Hospital et elle repose présentement dans un état jugé comme étant stable.

Un homme nommé John Rose a expliqué sur Facebook avoir été témoin de la fusillade: "Il portait un gilet jaune. On a trouvé une personne qui avait été fusillée dans une des chambres du motel. Terrifiant. [...] On l'a regardé alors qu'il n'était 5 ou 6 mètres de nous, en train de marcher calmement dans l'hôtel et il défonçait chaque porte et s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, il tirait dessus."

Des témoins qui étaient sur les lieux ont expliqué avoir tout d'abord cru qu'il s'agissait de feux d'artifice.

Le tireur aurait tué au moins deux personnes au Palms Hotel, puis il se serait rendu au Gardens Hill Crescent où il aurait tiré un homme à la tête. 

L'homme aurait ensuite bifurqué vers le Buff Club sur Stuart Highway où il aurait tiré sur un individu qui était dans sa voiture garée sur le stationnement.

La police ignore encore quel était le mobile du tueur, mais elle a toutefois précisé que le tireur avait récemment été libéré de prison.

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie