Nouvelles : Un travailleur de la construction qui a gagné 180 millions tient sa parole et termine ses contrats.

Un travailleur de la construction qui a gagné 180 millions tient sa parole et termine ses contrats.

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une Britannique qui a gagné l'équivalant de plus de 180 millions dollars canadiens au lotto a décidé de retourner travailler dans la construction le temps d'honorer les derniers contrats qui étaient en cours. Un très beau geste que ses clients ont dû apprécier.

C'est LADbible qui rapporte l'histoire de Steve Thomson, un Britannique de 42 ans qui a gagné plus de 180 millions à l'EuroMillions. Une victoire qui change une vie, mais celui qui vient de la ville de Selsey a décidé de retourner travailler dans la construction. En effet, cet entrepreneur a décidé d'honorer les contrats qu'il avait avec ses clients avant de gagner le jackpot. 

Si beaucoup de personnes avaient tout laissé tomber du jour au lendemain, ce n'est pas le cas de Steve Thomson. D'ailleurs, LADbible raconte que les personnes qui le connaissent ne disent que du bien de lui. Loyal est souvent le premier mot qui leur vient en tête.

Toutefois, il ne faut pas croire qu'il va se tourner les pouces, une fois ses derniers contrats honorés. En effet, LADbible indique que Steve n'est pas quelqu'un qui aime rester sans rien faire. Il a même dit à son partenaire d'affaires Neil Peet que s'il avait besoin de lui, il pourrait compter sur son soutien n'importe quand.

Celui qui explique avoir presque eu une crise cardiaque lorsqu'il a réalisé qu'il avait gagné une somme aussi colossale indique tout de même qu'il songe à s'acheter une maison plus grosse et à arrêter de travailler un jour. Cependant, il se concentre sur ses derniers contrats pour le moment. C'est ce qu'on appelle un homme de parole.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Unsplash