Nouvelles : Un tueur en série avoue tout, 17 ans après la disparition d’une fillette de 9 ans

Un tueur en série avoue tout, 17 ans après la disparition d’une fillette de 9 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que depuis la fin du mois de novembre dernier Michel Fourniret est le principal suspect dans l'affaire de la disparition de la petite Estelle Mouzin, il a reconnu vendredi soir son implication dans cette affaire qui a secoué la France au début des années 2000.

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire couler beaucoup d'encre. En effet, après avoir nié pendant longtemps son implication dans l'affaire de la disparition de la petite Estelle Mouzin, Michel Fourniret a confié avoir pris part à cet événement. Le quotidien précise que l'homme de 77 ans est passé aux aveux ce vendredi soir d'après les informations relayées par le parquet de Paris. 

Le quotidien rappelle que son ancienne conjointe avait déjà contredit son alibi en janvier dernier, ce qui avait valu à celui que l'on surnomme «l’ogre des Ardennes» d'être accusé d’«enlèvement et séquestration suivis de mort».

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec l'affaire Estelle Mouzin, Wikipédia rappelle que «c'est une affaire criminelle française ayant commencé le 9 janvier 2003 avec la disparition à Guermantes en Seine-et-Marne d'Estelle Mouzin, fillette alors âgée de 9 ans qui revenait de l'école».

Avant d'être impliquée dans l'affaire de la disparition d'Estelle Mouzin, La Presse souligne qu'entre 1987 et 2001, Michel Fourniret a tué 8 jeunes femmes ou adolescentes. Ses aveux concernant Estelle Mouzin pourraient mettre un terme à un dossier non résolu depuis plus de 17 ans. Plusieurs points sont à éclaircir d’ici là.

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran