Nouvelles : Un vegan est en furie contre Pizza Hut car on lui a servi de la crème glacée faite de... lait.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un vegan est en furie contre Pizza Hut car on lui a servi de la crème glacée faite de... lait.

La chaîne de restauration s'est excusée.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,750 3.8k Partages

Un adepte de véganisme affirme être furieux contre la chaîne Pizza Hut en raison d'un repas qui lui aurait été "frauduleusement" présenté comme étant un repas sans présence de matières animales.

Kori Paul Swabey prétend qu'il s'était laissé attirer par le comptoir de desserts glacés de Pizza Hut, étant donné que la chaîne affirmait offrir à ses clients une nouvelle gamme de mets ne contenant aucun produit laitier.

L'homme de 23 ans explique s'être même assuré auprès des employés que la salade de fruits qu'il s'apprêtait à commander ne contenait aucun produit laitier. Or, une fois que le jeune homme a commencé à déguster son repas, il a découvert avec horreur qu'il avait été mal informé.

Dans une entrevue accordée à Plymouth Live, Swabey a déclaré: "J'ai mangé la crème glacée, mais une fois que j'ai vérifié la liste d'ingrédients de la garniture, j'ai découvert que celle-ci contenait des produits laitiers."

Swabey se dit outré d'avoir été berné de la sorte et il prétend avoir l'impression d'avoir qu'on a ri de son style de vie. Selon Swabey, il s'agit là d'une erreur incompréhensible et celui-ci n'ose même pas s'imaginer ce qui aurait pu se produire dans l'éventualité où il aurait été allergique aux produits laitiers.

Swabey, qui explique s'être converti à un mode d'alimentation végane en raison de son amour pour les animaux ne cache pas qu'il est actuellement très furieux contre la chaîne de restauration rapide.

Le jeune homme a fait part de son indignation aux employés du restaurant et en guise d'excuses, ceux-ci ont offert à Swabey un repas gratuit. Toutefois, le garçon a refusé l'offre, expliquant qu'il ne comptait plus jamais remettre les pieds dans un des établissements de la chaîne.

Un porte-parole de Pizza Hut a transmis les excuses de la compagnie quant à cette histoire tout en assurant à leur clientèle que la chaîne comptait ne plus répéter une erreur de la sorte et faire tout en son possible afin que les clients qui sont adeptes d'un régime végane ne soient plus jamais brimés.

Qui sait, peut-être que Swabey finira par leur pardonner et leur donnera un jour une seconde chance? C'est à suivre!

Partager sur Facebook
3,750 3.8k Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie