Nouvelles : Un week-end très doux avec des températures jusqu'à 20°C

Un week-end très doux avec des températures jusqu'à 20°C

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Même si c'est samedi que débute le mois de février, le sud-ouest de la France aura des températures exceptionnellement douces ce week-end, selon les prévisions de Météo France. 

En effet, entre dimanche et lundi, les températures pourraient grimper  jusqu'à 20°C que ce soit à Perpignan, à Biarritz ou encore à Montpellier.

Au nord, il fera un peu plus froid qu'au sud, mais les températures seront tout de même clémentes. Elles oscilleront entre 10 et 14 degrés . 

« Des valeurs certes très élevées mais quand même sous les valeurs record pour un début février », souligne toutefois Météo France. 

Malgré cette poussée de chaleur, la pluie va toucher les trois quarts nord de la France, ce week-end. Le sud sera plus au sec, mais devra tout de même composer avec un soleil voilé par les nuages. 

« Douceur exceptionnelle pour le début du mois de février ! », a indiqué Météo France sur Twitter. « A partir de mercredi et jusqu'en fin de semaine, la douceur va se renforcer sur le pays dans un régime de sud-ouest dans un 1e temps perturbé avec des passages pluvieux sur les 3/4 nord du pays. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Météo France · Crédit Photo: Capture d'écran