Nouvelles : Un Youtubeur qui avait embrassé sa soeur frappe à nouveau en embrassant sa maman.

Un Youtubeur qui avait embrassé sa soeur frappe à nouveau en embrassant sa maman.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chris Monroe est un Youtubeur qui est devenu tristement célèbre en publiant notamment une vidéo dans laquelle il embrassait à pleine bouche sa propre soeur. Voilà que la star du web frappe à nouveau et cette fois-ci, ce n’est rien d'autre que sa propre maman qu'il embrasse dans une vidéo.

Monroe, qui ne cachait pas sa fierté d'être devenu célèbre pour avoir embrassé sa soeur, avait averti ses abonnés que quelque chose de plus gros se profilait à l'horizon en déclarant: "Cette vidéo, elle va surpasser celle dans laquelle j'embrassais ma soeur. Je vais embrasser ma maman. Je me sens tellement bizarre de vous dire ça, mais je dois le faire."

Comme si ça n'était déjà pas assez bizarre comme ça, voilà que Monroe annonce dans sa vidéo qu'il a dû passer à l'acte avant le moment prévu, car les disponibilités de sa mère avaient changé: "Il n'y a qu'un petit hic, j'avais prévu tourner cette vidéo un peu plus tard cette semaine, mais voilà que ma maman a une urgence et qu'elle doit bientôt quitter le pays. Je n'ai pas eu le temps de charger la caméra que j'utilise normalement. La caméra que j'utilise habituellement est de meilleure qualité. C'était soit que je filme ça avec mon iPhone ou que je devrais attendre deux semaines, et on n'a surtout pas envie d'attendre deux semaines."

Monroe part donc ensuite à la recherche de sa maman dans la maison, puis il l'informe qu'étant donné le succès de sa vidéo où il embrassait sa soeur, c'était maintenant au tour de sa mère de l'embrasser.

La pauvre femme refuse catégoriquement, mais Monroe parvient à la convaincre de laisser une partie de roche-papier-ciseaux en décider.

Monroe perd, mais il propose un second tour qu'il finit de remporter et la suite, on la connaît malheureusement...

Voici la vidéo en question:

Quelle histoire bizarre...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie