Nouvelles : Une activiste colle ses seins sur la route afin de manifester contre les changements climatiques

Une activiste colle ses seins sur la route afin de manifester contre les changements climatiques

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
188 188 Partages

Alors que les études scientifiques démontrent que les changements climatiques menacent grandement le futur de l'humanité, les dirigeants du monde semblent plus ou moins prendre en considération cet enjeu pourtant très important et voilà que des activistes ont décidé de sortir l'artillerie lourde afin d'attirer l'attention de public sur cette cause.

Au cours des 9 derniers jours, la Bourse de Londres a été le théâtre de plusieurs manifestations à ce sujet et disons-le, les activistes ont redoublé d'inventivité pour trouver des façons de faire réagir le public.

Parmi les coups d'éclat qui ont grandement déstabilisé les autorités, soulignons notamment des manifestants qui ont décidé de coller leur corps au milieu de la rue.

Mais les manifestants réservaient encore une surprise de taille aux forces de l'ordre, car voilà qu'une activiste est même allée jusqu'à coller ses seins (avec de la vraie colle) à la rue.

Selon ce qu'affirme le Sun, la femme qui fait partie de l'organisation Extinction Rebellion se serait collée de façon à nuire à l'accès de la compagnie bancaire Goldman Sachs sur Fleet Street.

Quand les policiers qui avaient pour ordre de la déplacer ont compris que ses seins étaient collés contre la rue, ce fut alors à eux de redoubler d'inventivité. Les policiers ont donc fait venir des écrans mobiles afin de cacher la femme des yeux du public tandis qu'ils s'affairaient à "décoller" les seins de la femme.

L'organisation Extinction Rebellion a été très active à Londres au cours des derniers jours et celle-ci estime avoir été l'objet de plus de 1000 arrestations. C'est du moins ce que l'organisation a avancé auprès des journalistes de la BBC.

Jeudi matin, des activistes étaient toujours sur les lieux et cette fois-ci, ils bloquaient l'entrée de la Bourse tout en affichant des messages appelant à l'urgence d'intervenir quant aux changements climatiques. Enfin, un autre message lancé par l'organisation rappelait que l'argent ne se mange pas.

Partager sur Facebook
188 188 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie