Nouvelles : Une actrice de Beverly Hills 90210 répond aux critiques après avoir refusé de rendre hommage à Luke Perry sur les réseaux sociaux

Une actrice de Beverly Hills 90210 répond aux critiques après avoir refusé de rendre hommage à Luke Perry sur les réseaux sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
560 560 Partages

Depuis le décès de Luke Perry, les hommages se multiplient. Beaucoup de célébrités se sont fendus de bons mots sur les médias sociaux ou dans la presse. Une des rares à ne pas l'avoir c'est Jennie Garth qui a jouait à ses côtés dans Beverly Hills 90210 et les internautes n'ont pas manqué de lui faire savoir.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de créer une certaine polémique. En effet, alors que de nombreuses célébrités et anonymes ont décidé de rendre hommage à Luke Perry après sa mort soudaine, une de ses proches ne l'a pas fait et les internautes l'ont remarqué instantanément. Il s'agit de Jennie Garth qui jouait le rôle de Kelly Taylor dans la série télévisée culte Beverly Hills 90210.

On ne sait pas si elle a écrit à la famille de Luke Perry pour lui présenter ses condoléances, mais les internautes ont pris pour acquis que s'il n'y avait pas d'hommage en ligne c'est qu'elle n'en avait pas fait du tout explique le Daily Mail. Ajoutée à ça, Jennie Garth a décidé de publier sur Instagram, ce vendredi 8 mars, une photo de ses 3 filles pour célébrer la journée de la femme. Rien de plus normal vous direz, mais dans ce contexte, certains internautes ont complètement perdu leurs nerfs et ont commencé à s'attaquer à Jennie Garth  de manière très virulente.

Après une série de commentaires très violents, elle a décidé de répondre à ses abonnés mécontents. Voici l'intégralité de sa réponse: "Hey tout le monde... J'ai choisi de publier une photo de mes filles aujourd'hui parce qu'elles sont toute ma vie et parce qu'aujourd'hui c'est un jour pour célébrer les femmes. J'ai pensé à rendre hommage à Luke Perry sur les médias sociaux, mais ce n'est pas ce qu'il aurait voulu. Tous les gens qui le connaissaient vraiment savent qu'il n'en avait rien à faire des médias sociaux. Je vous remercie donc de ne pas tirer des conclusions hâtives et surtout d'écrire des commentaires mal polis. Ce n'est vraiment pas cool". 

On espère que le message est passé et que Jennie Garth ne se fera pas importuner davantage par des internautes qui n'ont aucune idée de ce qu'aurait aimé Luke Perry.

Partager sur Facebook
560 560 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram