Nouvelles : Une actrice de Riverdale raconte comment Luke Perry a changé sa vie en proposant son aide avant de mourir

Une actrice de Riverdale raconte comment Luke Perry a changé sa vie en proposant son aide avant de mourir

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
414 414 Partages

Hayley Law, une des stars de la série télé Riverdale, a tenu à rendre hommage à son collègue Luke Perry, le célèbre comédien qui est décédé tragiquement lundi dernier.

C'est sur Instagram que Law a décidé de partager aux internautes une histoire très touchante concernant le comédien peu après qu'elle ait appris son décès des suites d'une attaque.

Comme l'a expliqué Law, celle-ci avait eu de la difficulté à acheter une nouvelle voiture lorsqu'elle avait reçu son tout premier chèque pour la série Riverdale, étant donné qu'elle avait eu un très mauvais crédit dans le passé. Lorsque Perry a été informé de cette situation, il s'est immédiatement proposé pour aller cosigner l'achat avec elle afin que la vente lui soit accordée.

Voici un extrait de l'hommage qu'elle a adressé au comédien tout en partageant une photo la montrant en sa compagnie:

"Mon coeur est lourd. Un des hommes les plus gentils que j'aie croisés depuis le début de ce voyage. Quelqu'un qui m'a toujours encouragée ainsi que tous les autres sur le plateau. Luke se préoccupait vraiment de ceux et celles avec qui il travaillait et quand on travaille dans le monde de divertissement, on sait à quel point c'est très spécial. J'espère que tu es en paix. J'espère que tu es content et en sécurité. Tu mérites la meilleure des vies après la mort."

Rappelons que c'est lundi dernier que Luke Perry est décédé après avoir passé plusieurs jours dans le coma suite à une attaque.

Sophie, la fille de 18 ans du comédien, était en voyage humanitaire en Afrique et elle a dû prendre un vol d'urgence pour se rendre à son chevet.

Perry a laissé tout son héritage et ses possessions à ses deux enfants, Sophie, et son fils de 21 ans, Jack.

L'équipe de la série télé Riverdale a déclaré qu'elle devrait reporter la production de sa prochaine saison.

Partager sur Facebook
414 414 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie