Nouvelles : Une ado de 17 ans se fait poignarder à mort dans un parc devant son petit ami

Une ado de 17 ans se fait poignarder à mort dans un parc devant son petit ami

Une histoire d'une violence extrême.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Parfois, la vie ne tient qu'à un fil comme peut l'illustrer cette tragique histoire qui s'est déroulée en Angleterre où une adolescente de 17 ans s'est fait poignarder à mort dans un parc devant son petit ami. Un véritable choc pour l'ensemble du pays.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en traumatiser une grande partie d'entre vous, surtout celles et ceux qui ont l'habitude de se balader dans des parcs. En effet, en Angleterre, dans la ville de Londres, une adolescente de 17 ans, qui répond au nom de Jodie Chesney,s'est fait poignarder à mort dans un parc devant son petit ami. Un véritable choc pour l'ensemble du pays. Elle s'est fait poignarder dans le dos alors qu'elle passait un moment paisible avec son amoureux, Eddie Coyle. 

Le Mirror explique que le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple ne s'attendait pas à une telle attaque. Après l'avoir poignardée, son agresseur a quitté la scène en courant. Jodie Chesney, quant à elle, s'est écroulée dans les bras de son petit ami. Traumatisé par la scène, ce dernier décide d'appeler une ambulance de toute urgence. Malheureusement il était trop tard. Les blessures de Jodie Chesney étaient trop profondes, elle ne s'en relèvera pas et ne pourra même pas être transportée à l'hôpital, elle succombera avant.

Le plus triste dans cette histoire, c'est que son dernier message sur Instagram était un message de joyeux anniversaire à son père raconte le Mirror. Elle n'aura pas eu le temps de profiter amplement de faire la fête avec lui malheureusement. Autant vous dire que cet événement tragique a complètement traumatisé la famille de Jodie qui ne s'attendait pas à vivre un tel choc. Force est de constater que personne ne s'attend à vivre ce genre de moment dans la vie et que lorsqu'ils arrivent, il est très difficile de garder son sang-froid.

Malheureusement, le meurtrier n'a toujours pas été retrouvé indique le Mirror. Les autorités anglaises ont bien évidemment ouvert une enquête et elles font tout leur possible pour retrouver le coupable. On espère qu'elles vont pouvoir faire des avancées significatives dans leurs recherches. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Source: Mirror · Crédit Photo: Instagram