Nouvelles : Une ado qui a sauvagement attaqué un petit lapin se fait violemment intimider sur les médias sociaux

Une ado qui a sauvagement attaqué un petit lapin se fait violemment intimider sur les médias sociaux

Elle a même reçu des menaces de mort.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
961 961 Partages

C'est le genre d'histoire qui nous fait réaliser que parfois des événements prennent des proportions immenses sur internet. Une adolescente qui s'est attaquée violemment à un lapin se fait intimider sur les médias sociaux et a même reçu des menaces de mort.

C'est la chaîne de télévision LCI qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable. Une adolescente qui s'est attaquée violemment à un lapin se fait intimider sur les médias sociaux et a même reçu des menaces de mort. Ce qui a le don bien sûr d'inquiéter sa famille qui a peur pour la sécurité de leur fille et qui voit surtout dans ces menaces virtuelles un côté très malsain pour le développement de la santé mentale de leur fille tant les messages de haine à son égard sont nombreux.

Mais comment une histoire comme celle-ci a-t-elle pu dégénérer à ce point-là? Si on remet l'histoire dans son contexte, on a quelques pistes pour mieux la comprendre. En effet, LCI explique qu'une adolescente a été filmée par un de ses amis en train de s'attaquer violemment à un lapin. Sur la vidéo, on peut voir la jeune fille écrasé le visage de l'animal avec son pied. On peut littéralement parler d'écrasement facial. Une scène d'une rare violence qui a été ensuite publiée sur le média social Snapchat et c'est à partir de ce moment là que tout a dégénéré. On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. Cette dernière est devenue virale très rapidement.

Il est vrai que cette vidéo a suscité un grand nombre de réactions à un tel point que ces réactions sont rapidement devenus des messages haineux puis des menaces de morts relate Le Parisien. On est bien loin de l'ambiance bon enfant des médias sociaux. L'affaire fait boule de neige et même des médias généralistes commencent à s'emparer de l'affaire et érige l'adolescente comme étant une mauvaise personne ce qui accentue la pression déjà énorme sur cette jeune fille de l'Oise.

Finalement elle décide de s'expliquer publiquement sur ce qu'il s'est réellement passé ce jour là indique Le Parisien. Elle affirme que ses amis et elle sont tombés sur un lapin à l'agonie qui vivait péniblement ses derniers instants. Elle a donc trouvé bon d'abréger les souffrances de l'animal en le tuant d'une manière rapide et limpide mais elle ne savait pas que la scène allait être publié sur Snapchat et sortie de son contexte. Une version qui n'a pas convaincu les internautes qui poursuivent leurs menaces envers l'adolescente rapporte Le Parisien. La famille de cette dernière a décidé de porter plainte pour essayer d'enrayer ce phénomène néfaste.

Partager sur Facebook
961 961 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Unsplash