Nouvelles : Une adolescente de 15 ans violée dans un sauna pendant qu'elle était en vacances avec sa famille.

Une adolescente de 15 ans violée dans un sauna pendant qu'elle était en vacances avec sa famille.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
314 314 Partages

Une adolescente de 15 ans qui était en voyage à Majorca avec sa famille a été victime d'un viol tandis qu'elle se trouvait dans le sauna d'un hôtel.

La police a déclaré qu'elle menait actuellement une enquête afin de retrouver l'agresseur de la jeune fille originaire de l'Angleterre.

L'adolescente a expliqué qu'elle était seule dans le sauna lorsqu'un homme est entré pour ensuite s'en prendre à elle.

Selon ce qu'a révélé l'adolescente, l'homme avait un accent qui laissait croire qu'il n'était pas originaire du secteur.

Des représentants des forces de l'ordre ont révélé qu'ils étaient parvenus à confirmer que l'homme n'était pas un client de l'hôtel où l'agression s'est produite. De plus, l'homme aurait été identifié sur des caméras de surveillance, mais la police n'a toujours pas procédé à son arrestation.

Les enquêteurs craignent que l'homme ait pu avoir observé sa future victime pendant de nombreuses heures afin d'attendre le moment où celle-ci serait seule afin de l'attaquer.

Selon les médias locaux, la jeune victime a aussitôt demandé de l'aide après l'attaque, puis elle a été conduite d'urgence au Son Llatzer Hospital.

Lors d'une rencontre avec les enquêteurs, l'adolescente a expliqué qu'elle ne connaissait pas du tout son agresseur et qu'elle n'avait jamais vu celui-ci depuis le début de leur voyage en famille.

La police n'a toujours pas publié de description précise du présumé agresseur.

Les médias ont tenté d'entrer en communication avec la direction de l'hôtel où l'agression est survenue, mais en vain.

D'ailleurs, des sources proches de la police auraient indiqué aux médias locaux que des employés de l'hôtel avaient été rencontrés par la police. On ignore si ces interrogatoires étaient à titre de témoins ou de suspects.

Enfin, la police a confirmé qu'elle menait une enquête à propos d'une adolescente qui aurait été agressée dans le sauna d'un hôtel, mais l'établissement n'a pas été identifié publiquement. On ignore aussi si la famille est repartie en Angleterre.

Partager sur Facebook
314 314 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie