Nouvelles : Une adolescente meurt après avoir échappé son téléphone dans le bain.

Une adolescente meurt après avoir échappé son téléphone dans le bain.

Une chose à ne pas faire.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

À Cheboksary, en Russie, une jeune femme est morte tragiquement des suites d'une électrocution après avoir échappé son téléphone dans son bain.

Âgée de 14 ans, Yulia Vysotskaya était en train de faire recharger son téléphone lorsque celui-ci a glissé de ses mains pour tomber dans le bain.

Selon les rapports médicaux, l'adolescente aurait été tuée par noyade, après qu'un choc électrique l'ait rendue inconsciente.

Les médias locaux expliquent que les parents ont contacté les services d'urgence dès qu'ils ont entendu du bruit, mais même malgré l'arrivée très rapide des ambulanciers, ceux-ci ont seulement pu confirmer le décès de la jeune fille étant donné qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle.

C'est la troisième fois qu'une mort du genre survient en Russie au cours de la dernière année.

Des experts ont multiplié des avis dans les médias en Russie afin de sensibiliser la population à l'importance de ne pas utiliser un téléphone en chargement lorsqu'on se trouve dans un bain. Des experts ont même fait preuve d'un certain humour noir en déclarant que cela revenait à jouer à la "roulette russe".

En décembre de l'an dernier, une championne en arts martiaux de 15 ans, Irina Rybnikova, perdait la vie dans les mêmes circonstances alors qu'elle se trouvait à Bratsk, en Sibérie.

Un peu plus tôt cette année, dans le village de Bolshoe Gryzlovo, une fillette de 12 ans identifiée comme étant Kseniya P perdait aussi la vie en s'électrocutant après avoir échappé son téléphone en chargement dans son bain.

La mère de Kseniya était en train de cuisiner lorsqu'elle s'est soudainement inquiétée de ne plus entendre aucun son en provenance de la salle de bain.

Intriguée, la mère était allée vérifier si tout se passait bien quand elle a découvert avec horreur le corps de sa fille dans la baignoire alors que son téléphone flottait à ses côtés.

N'hésitez pas à rappeler à votre entourage de ne jamais faire cette erreur. 

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie