Nouvelles : Une adolescente meurt subitement lors d'un voyage scolaire à New York.

Une adolescente meurt subitement lors d'un voyage scolaire à New York.

Une histoire bien troublante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un voyage scolaire à New York a tourné au cauchemar pour une classe d'une école secondaire anglaise puisque l'une des élèves, une jeune fille de 17 ans, a été retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel.

C'est BBC qui rapporte l'histoire de Anastasia Uglow, une jeune Anglaise de 17 ans dont la vie a pris un tournant tragique juste avant le temps des fêtes. En effet, le jeudi 19 décembre dernier, son corps sans vie a été retrouvé dans la chambre qu'elle occupait au Holiday Inn Express. Son décès sera déclaré peu de temps après son arrivée. La police de New York a déclaré qu'aucune trace de violence n'avait été découverte sur son corps. La piste criminelle est donc écartée dans l'enquête menée par les forces de l'ordre.

Mais alors qu'est-ce qui explique qu'une chose pareille se soit produite ? Pour le moment, même s'il est impossible de répondre précisément à cette question, il semblerait que cela soit la piste du problème de santé qui soit privilégiée. En effet, selon les informations relayées par la chaîne de télévision britannique, elle se serait plainte de douleurs pendant le voyage. Des douleurs dont on ne connait pas la nature pour l'instant.

La BBC indique qu'une autopsie va être réalisée afin de faire la lumière complète sur cette histoire. Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire a profondément bouleversé ses camarades de classe ainsi que toute la communauté qui gravite autour de cette école secondaire de Bristol.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BBC · Crédit Photo: Google Maps