Nouvelles : Une adolescente réalise qu'elle est enceinte quelques minutes avant son accouchement.

Une adolescente réalise qu'elle est enceinte quelques minutes avant son accouchement.

Fascinant!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,109 1.1k Partages

Une adolescente ignorait qu'elle était enceinte jusqu'à ce que son travail débute, car son corps ne lui avait envoyé aucun signe comme quoi un bébé grandissait dans son ventre.

L'adolescente nommée Charlotte Thomson, qui est maintenant une jeune femme de 21 ans de Newcastle, explique que ses règles n'avaient pas cessé et que jusqu'à la fin de sa grossesse, elle a pu continuer à enfiler ses vêtements de taille 8.

Ce n'est qu'au moment où elle a commencé à avoir des saignements abondants accompagnés de violentes crampes au ventre qu'elle a su qu'elle devait consulter rapidement un médecin.

C'est alors que les médecins lui ont appris qu'elle attendait un bébé et que celui-ci verrait le jour dans les prochaines heures.

Deux heures plus tard, Charlotte était désormais maman.

Voilà donc les circonstances plutôt insolites dans lesquelles est née la petite Molly.

Aux dires de Charlotte, celle-ci n'aurait jamais pu se douter qu'elle était enceinte.

D'ailleurs, Charlotte ne cache pas que ce fut considérablement traumatisant de devenir mère pour la première fois, et ce, sans aucune préparation mentale.

Toutefois, Charlotte ne changerait rien de cela pour tout l'or du monde, car elle se considère très chanceuse d'avoir sa petite Molly à ses côtés.

Ce fut aussi un choc énorme pour les parents de Charlotte qui ont réveillés en pleine nuit par l'hôpital qui leur annonçait que leur fille était enceinte.

Évidemment, le premier réflexe des parents fut de penser qu'elle était au début d'une grossesse qui avait mal tourné et qui s'était transformée en fausse couche, mais à leur arrivée à l'hôpital, jamais ils n'auraient pu prévoir qu'ils découvriraient qu'ils étaient maintenant des grands-parents.

Enfin, quant au père de Molly, l'homme n'était plus dans le décor depuis un bon moment déjà.

Peu importe, car Charlotte et Molly peuvent compter sur le support de leur famille et de leurs proches.

Gageons que Molly aura beaucoup de plaisir en apprenant les détails entourant le jour de sa naissance!

Partager sur Facebook
1,109 1.1k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie