Nouvelles : Une agence de voyage veut vous payer 120 000 $ pour faire un tour du Mexique

Une agence de voyage veut vous payer 120 000 $ pour faire un tour du Mexique

On a trouvé le meilleur travail sur terre.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
37 37 Partages

C'est le genre d'annonce qui va en faire rêver plus d'un, une agence de voyage veut vous payer 120 000 $ pour aller dans des hôtels et manger de la nourriture mexicaine.

C'est Delish, un site web spécialisé en nourriture qui rapporte cette nouvelle qui pourrait réaliser le fantasme des plus grands épicuriens, une agence de voyage veut vous payer 120 000 $ pour aller dans des hôtels et manger de la nourriture mexicaine. On sait ce que vous vous dites, c'est trop beau pour être vrai et il y a forcément une arnaque quelque part. On vous remet le tout en contexte.

Delish explique que cette entreprise qui propose ce job de rêve s'appelle Vidanta. Il s'agit d'une agence de voyage de luxe qui recherche une personne pour un contrat d'un an pour faire le tour de ses hôtels au Mexique et tester toutes les spécialités que chaque établissement a à offrir. En bref, il s'agit littéralement d'un travail de vacancier à temps plein.

Comme si ce n'était déjà pas assez beau comme emploi, l'entreprise Vidanta propose de rémunérer cette personne 120 000 dollars. On peut dire clairement qu'il s'agit de l'affaire du siècle explique le site web Delish. On sait encore une fois ce que vous dites, il y a forcément quelque chose qui cloche. Comment tout cela est possible?

Delish explique qu'il s'agit d'un travail d'ambassadeur de marque et que ce sont des métiers très prisés mais aussi très demandants parce qu'ils nécessitent de voyager énormément et donc de passer beaucoup de temps sur la route loin de sa famille c'est pourquoi les conditions salariales sont si avantageuses.

Par contre, on va pas se le cacher, il y a beaucoup de personnes qui seraient prêts à quitter famille et amis pour mener cette vie-là. Surtout que d'après Delish, les destinations à tester sont tout bonnement incroyables. Vous allez passer votre temps entre Nuevo Vallarta, Los Cabos, Puerto Vallarta ou encore Acapulco. De quoi rendre jaloux les membres de votre entourage pour le reste de leur vie.

Bien sûr il vous faudra documenter sur les médias sociaux votre expérience mais dans ce genre de nouveaux métiers comme les ambassadeurs de marque il s'agit d'une formalité mais également du minimum pour remplir les besoins en visibilité de la marque. On se doute que ce travail s'adresse principalement aux influenceurs qui possède des dizaines voir des centaines de milliers d'abonnés sur les médias sociaux mais bon on veut pas vous arrêtez de rêver et on vous conseille de postuler si ça vous tente parce que dans la vie ce qu'on ne veut surtout pas c'est des regrets.

Partager sur Facebook
37 37 Partages

Source: Delish · Crédit Photo: Facebook