Nouvelles : Une ancienne actrice de Baywatch montre qu'elle est toujours aussi sexy à 51 ans

Une ancienne actrice de Baywatch montre qu'elle est toujours aussi sexy à 51 ans

Elle est tout simplement irrésistible.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
187 187 Partages

On le sait bien, Baywatch a laissé des souvenirs impérissables dans la mémoire de nombreux d'entre vous et une ancienne actrice de la série a décidé de vous rappeler de bons souvenirs puisqu'elle a souhaité montrer qu'elle était toujours aussi sexy du haut de ses 51 ans.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de fasciner tous ceux qui ont regardé assidument chaque épisode de Baywatch au cours des années 90, mais aussi tous ceux qui ne sont jamais contre l'idée de voir une femme magnifique dans une tenue très légère. En effet, à 51 ans, une ancienne actrice de Baywatch a décidé de montrer qu'elle est toujours aussi sexy en s'affichant en bikini sur la plage. Cette actrice c'est Donna D'Errico, qui jouait le rôle de Donna Marco, et on est persuadé que vous vous rappelez encore d'elle. On vous laisse regarder, ci-dessous, à quoi elle ressemblait il y a une vingtaine d'années.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a extrêmement bien vieillie parce que la Donna D'Errico d'aujourd'hui est complètement irrésistible. Sur les photos qu'on peut voir d'elle sur la plage avec son petit ami, on se demande laquelle des Donna D'Errico on préfère, celle des années 90 ou celle d'aujourd'hui ? Difficile de faire un choix tant la femme de 51 ans est toujours aussi séduisante. Oui, elle a pris de l'âge, mais ses formes sont toujours intactes et elle a toujours ce côté sexy ainsi que ce regard de braise. On vous laisse en juger par vous-même ci-dessous.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec Baywatch, Wikipédia explique qu'il s'agit "d'une série télévisée américaine composée de 243 épisodes de 45 minutes diffusée entre le 23 avril 1989 et le 14 mai 2001. Il s'agit de la série la plus regardée au monde avec plus d'un milliard de téléspectateurs par semaine". Lorsqu'on voit la beauté des actrices de la série, on comprend aisément pourquoi la série attirée autant de monde. Qui n'a pas envie de voir des femmes pulpeuses en train d'essayer de sauver des personnes de la noyade sur une plage de Malibu ? Poser la question c'est déjà y répondre.

Partager sur Facebook
187 187 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram