Nouvelles : Une ancienne gardienne de prison part en vacances avec un un prisonnier qu'elle surveillait

Une ancienne gardienne de prison part en vacances avec un un prisonnier qu'elle surveillait

Une histoire hallucinante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
259 259 Partages

C'est le genre d'histoire complètement folle qui existe réellement mais qu'on a bien du mal à croire. Une gardienne part en vacances en Turquie avec un des prisonniers qu'elle surveillait.

C'est le média d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hallucinante. Une ancienne gardienne part en vacances en Turquie avec un des prisonniers qu'elle surveillait. Oui, on sait c'est complètement fou comme histoire mais c'est bel et bien vrai, photos à l'appui. Merci aux médias sociaux.

Le Daily Mail explique que c'est l'histoire de Kristi Davidson, 24 ans,  ancienne gardienne d'une prison écossaise. Elle a décidé sur un coup de tête de quitter son emploi au début de l'été afin de partir en vacances en Turquie. Jusque là rien de très grave, on a tous le droit de changer d'air. Cependant ce qui est fou dans cette histoire c'est qu'elle est partie en vacances avec Jamie Bunting, un ancien prisonnier qu'elle surveillait lorsqu'elle travaillait encore dans cette prison.

Ainsi, le Daily Mail pour comprendre comment cela était possible et en fait coïncidence ou non, le moment où elle a quitté son emploi correspond au moment où Jamie Bunting a été libéré. Il ne s'agit bien sûr pas d'une coïncidence, les deux individus entretenaient une romance alors que Jamie Bunting était encore incarcéré. Niveau éthique c'est évidemment pas idéal et cela créé un énorme scandale dans l'ensemble du Royaume-Uni.

Le pire dans tout ça c'est qu'ils se sont exposés très ouvertement sur les médias sociaux. En effet, on a pu suivre leurs aventures de vacances sur Instagram comme si rien n'était. Si Kristi Davidson a caché cette relation, on se demande ce qu'elle a pu bien cacher d'autre rapporte le Daily Mail, cette aventure amoureuse soulève une véritable question quant à la confiance que lui avait confié la prison et dont elle a abusé fortement.

La direction de prison a d'ailleurs fait une déclaration publique pour clarifier les choses. Elle a annoncé qu'elle a quitté son travail avant de partir en vacances et qu'elle ne pourrait pas le retrouver si jamais elle change d'avis explique le Daily Mail. C'est le stricte minimum. Une enquête est en cours pour savoir ce qu'il s'est passé exactement lorsqu'elle travaillait encore à la prison.

Partager sur Facebook
259 259 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram