Nouvelles : Une bagarre éclate entre des clients qui voulaient profiter des soldes du Black Friday

Une bagarre éclate entre des clients qui voulaient profiter des soldes du Black Friday

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un Black Friday sans bagarre est-il vraiment un Black Friday? Si tel est le cas, que tout le monde se rassure, il s'agit bel et bien d'un vrai Black Friday, car voilà qu'une bagarre a été filmée et l'incident fut plutôt musclé!

C'est un passant qui a filmé la bagarre qui a éclaté entre trois acheteurs masculins à l'intérieur d'un centre commercial de Pennsylvanie.

L'incident violent s'est produit à l'extérieur d'un magasin Forever 21 à Leigh Valley Mall dans les premières heures du matin et les images en question montrent notamment deux hommes luttant au sol. 

Un troisième homme rejoint alors les bagarreurs pour leur donner des coups de poing, tout en poussant à nouveau un autre des hommes au sol.

On peut aussi voir les acheteurs qui sont stupéfaits devant cette scène d'horreur, alors que des cris et des obscénités sont entendus en arrière-plan.  

La vidéo a été filmée lors du Black Friday, le jour le plus achalandé de l'année où les chasseurs de bonnes affaires sont parfois prêts à tout pour économiser quelques dollars.

Il n'y a pas qu'à cet endroit où les choses ont pris une drôle de tournure, car un magasin Best Buy de Manhattan a aussi été envahi par des acheteurs qui essayaient tous de mettre la main sur les derniers téléviseurs, ordinateurs et appareils électroniques.   

Un Walmart à Bentonville, en Arkansas, a été pris d'assaut par des gens qui poussaient des paniers pleins de cadeaux.

La fête populaire s'est même étendue à l'étranger, où des scènes encore plus anarchiques se sont déroulées. Dans un magasin d'électronique de Sao Paulo, au Brésil, des acheteurs ont été vus en train de grimper les uns sur les autres et de se battre pour mettre la main sur des téléviseurs à écran plat.  

Au fil des années, alors que les magasins ouvraient d'abord leurs portes à minuit le vendredi, la frénésie pour les rabais de souffle a fait en sorte que les magasins ont commencé à ouvrir leurs portes de plus en plus tôt. Il est maintenant courant de voir les magasins ouverts le jour de l'Action de grâces à 17 heures. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran