Nouvelles : Une banque prédit pour 2019 la faillite de Netflix et qu'une éruption solaire va faire 2 trillions de dollars de dégâts
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une banque prédit pour 2019 la faillite de Netflix et qu'une éruption solaire va faire 2 trillions de dollars de dégâts

Une manière étrange de commencer l'année.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

On le sait, les banques sont devenues désormais des experts pour prédire l'avenir. Parfois elles visent juste, parfois elles se trompent. On espère que cette fois la Saxo Bank s'est trompée parce qu'elle a prédit pour 2019 la faillite de Netflix et qu'une éruption solaire va faire 2 trillions de dollars de dégâts.

C'est le quotidien britannique Metro News qui rapporte cette nouvelle qui fait froid dans le dos et qui glace le sang en même temps. En effet, la Saxo Banq a annoncé ses prédictions 2019 et il n'y a pas de quoi se réjouir parce que la banque est loin d'avoir fait des prédictions optimistes. Ainsi, elle a prévu notamment la faillite de Netflix en raison de la concurrence des autres plateformes  et qu'une éruption solaire va faire 2 trillions de dollars de dégâts. Une très mauvaise nouvelle pour les fans de la plateforme de streaming ainsi qu'une très mauvaise nouvelle pour l'humanité. On espère qu'aucune des deux ne se réalisera en 2019 parce que sinon dans les deux cas, cela risque d'être une année très difficile.

Parmi les autres prédictions de la Saxo Bank, on peut souligner le fait que la banque pense que le géant technologique Apple va acheter Tesla, l'entreprise de voiture électrique fondée par Elon Musk. L'entreprise californienne donnerait 520$ par action affirme Metro News. Cela serait bien évidemment un tremblement de terre dans le monde des affaires avec une compagnie super puissante qui en rachète une autre. Il s'agit d'une affaire définitivement à suivre.

Ajouté à ça, la Saxo Bank prévoit que c'est Jeremy Corbyn du parti des travailleurs qui devrait remporter les prochaines élections au Royaume-Uni. Le cours de la livre devrait également chuter en raison de l'augmentation des politiques sociales et des nationalisations de certains services explique Metro News. Toujours d'un point de vue politique, le quotidien explique que les dettes des pays européens vont continuer de se creuser et que cela va commencer à devenir problématique. L'Italie et la France seraient particulièrement touchées.

Malheureusement pour nous, les prédictions de la Saxo Bank se réalisent souvent indique Metro News. Elle avait notamment prévu en 2017 la chute du Bitcoin. On espère en tout cas que certaines prédictions ne se réaliseront pas surtout celle de l'éruption solaire.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Metro News
Crédit Photo: Pexels