Nouvelles : Une Canadienne arrêtée une deuxième fois après avoir refusé de s'isoler au retour d'un voyage

Une Canadienne arrêtée une deuxième fois après avoir refusé de s'isoler au retour d'un voyage

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme de 53 ans de Terre-Neuve-et-Labrador a été arrêtée pour une deuxième fois après avoir refusé de s'isoler à la maison. La femme était de retour d'un voyage à l'extérieur de la province, mais elle ne voulait pas du tout se mettre en quarantaine volontaire à la maison pour une période de 14 jours. 

Jeudi matin, le femme a été arrêté dans la région de Curling. Le pire dans cette histoire, c'est que c'était la deuxième fois que les policiers procédaient à son arrestation parce qu'elle ne voulait pas suivre les directive de la Santé publique. 

En effet, peu de temps avant, la quinquagénaire avait été arrêté parce qu'elle ne voulait pas se soumettre à une quarantaine de 14 jours. Les policiers l'ont relâchée et c'est le lendemain que la femme a récidivé. Voilà qui est plus que décourageant! 

La femme devra se présenter en cour pour avoir refusé de suivre les directive de Santé publique et ainsi avoir mis la vie de plusieurs personnes de sa communauté à risque. Elle restera emprisonnée jusqu'à sa comparution pour éviter qu'elle se balade encore dans la communauté. 

Elle pourrait maintenant recevoir une amende allant de 500 $ à 2 500 $ ou être condamnée à six mois de prison. 

Heureusement, c'est la seule personne dans cette province canadienne qui a dû être arrêtée à cause de son non-respect des consignes de mises en quarantaine des voyageurs de retour. 

Cela démontre bien à quel point les mesures de confinement doivent être prises au sérieux. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Adobe Stock