Nouvelles : Une chaîne de télé est à la recherche de volontaires pour dormir dans un château hanté.

Une chaîne de télé est à la recherche de volontaires pour dormir dans un château hanté.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la série télévisée "The Haunting of Hill House" a ravivé la popularité des maisons hantées, voilà que la chaîne M6 a été visiblement inspirée par la série de Netflix, car elle travaille actuellement sur une téléréalité qui se déroulerait dans... un château hanté!

La chaîne M6 est d'ailleurs à la recherche de candidats qui auraient le courage de passer une nuit dans ce fameux château qui est considéré comme étant l'un des plus hantés de France.

C'est donc après avoir produit de populaires téléréalités telles que "Les reines du shopping", "Maison à vendre", "Recherche appartement ou maison" et "Chasseurs d'appart", que M6 va maintenant faire le grand saut vers la téléréalité de type horrifique!

Les types de candidats recherchés par la chaîne sont très variés et ainsi, on y retrouve des couples, des duos d'amis ou d'une mère et son fils. Le point commun entre tous ces types de candidats, c'est qu'ils doivent être prêts à "vivre une expérience surnaturelle incroyable".

M6 n'a toujours pas révélé quel sera le château où se déroulera la téléréalité, mais on sait toutefois que les candidats devront relever le défi de passer deux journées complètes à l'intérieur de celui-ci. 

Évidemment, toute une équipe de tournage surveillera les péripéties des candidats et gageons qu'on leur préparera des surprises afin de s'assurer d'avoir du bon matériel.

Alors si vous rêviez de vivre un jour les mêmes aventures que les héros des films The Conjuring ou Poltergeist, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: PureBreak · Crédit Photo: Capture d'écran