Nouvelles : Une chasse aux sextoys est organisée pour Pâques

Une chasse aux sextoys est organisée pour Pâques

Bien mieux que chercher des oeufs.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Si cette année vous voulez faire quelque chose d'original pour célébrer Pâques, on a ce qu'il faut pour vous: "la chasse aux sextoys". Il s'agit du même principe qu'une chasse aux oeufs classique sauf qu'ils sont remplacés par des jouets pour adulte. 

Cette nouvelle risque d'en intéresser certains d'entre vous, mais risque aussi d'en faire sourire d'autres. En effet, dans la petite ville de Wépion en Belgique, une chasse aux oeufs de Pâques pas comme les autres est organisé depuis près de 10 ans: "la chasse aux sextoys". Le concept est très simple: des jouets pour adultes ont été enfouis dans la terre et les participants doivent les trouver. Ils sont munis de pelles et doivent donc déterrer ces oeufs de Pâques pas comme les autres.

D'après les informations du Journal de Québec, il s'agit de la 9e édition "la chasse aux sextoys" et elle aura lieu le 14 avril prochain. Le quotidien explique que près de 5000 participants sont attendus cette année. La compétition risque d'être rude parce qu'il y a "seulement" 800 jouets érotiques qui sont cachés sur ce terrain de la ville de Wépion. La concurrence sera donc élevée et on imagine que tout le monde voudra repartir avec son jouet pour adulte. D'ailleurs, l'organisation a prévenu les participants, ces derniers ne pourront repartir qu'avec un seul sextoy.

Cette chasse au trésor pas comme les autres n'est pas réservée qu'aux femmes, les hommes vont pouvoir également participer, mais un nombre limité sera accepté. En effet, le Journal de Québec explique que seulement 200 hommes seront tolérés à cet événement, mais ce n'est pas tout, ils devront également se déguiser. Un sacré programme. 

Comme vous l'aurez compris, l'objectif d'un tel événement est de libérer la parole des femmes, mais surtout de monter qu'il faut assumer ses pulsions et ses besoins. Les jouets pour adulte ne doivent plus être considérés comme des sujets tabou, ils doivent au contraire faire partie de nos discussions. Il faut surtout que personne ne soit gêné au moment d'aborder la question parce que c'est le meilleur moyen de ne jamais sortir des clichés.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: Instagram