Nouvelles : Une chauffeuse de taxi transgenre s'offre une transformation après avoir gagné 4 millions à la lotto

Une chauffeuse de taxi transgenre s'offre une transformation après avoir gagné 4 millions à la lotto

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
23 23 Partages

Melissa Ede, une chauffeuse de taxi transgenre, était ravie quand elle a appris qu'elle avait gagné 4 millions de dollars à la lotto. Elle a donc décidé de se payer un traitement à plus de 50 000 dollars. Elle s'est fait refaire les dents et elle a eu des injections de botox en plus de faire augmenter ses lèvres. 

C'est en 2017 que Melissa a remporté son prix. La femme, qui vit dans le Yorkshire de l'Est, en Angleterre, affirme que chaque dollar dépensé en a valu la peine. 

Elle a d'abord eu des injections aux joues et aux lèvres qui lui donnaient l'impression d'être plus belle que jamais. Puis, en janvier dernier, elle a subi un traitement de neuf heures pour améliorer sa dentition. En mars dernier puis en avril, elle a eu d'autres injections de botox. 

La voici au tout début de sa transformation : 

« J'ai publié une photo de moi [sur les réseaux sociaux] hier. Les commentaires étaient tous positifs, disant que j'avais l'air plus jeune de plusieurs années », s'est réjouie Melissa. 

« Je vais maintenant devoir sortir mon permis de conduire parce que les gens vont vouloir savoir mon âge », a-t-elle rigolé. « J'ai l'air de plus en plus jeune. »

Melissa ne croit pas qu'elle doit se limiter à un budget quand vient le temps de dépenser pour améliorer son apparence. 

« Plusieurs m'ont dit que j'ai l'air d'une femme maintenant. J'ai toujours pensé que j'avais l'air d'une femme, mais il faut croire que les gens ne me voyaient pas tous ainsi. Je me sens bien maintenant. Certaines opérations étaient douloureuses, mais il faut souffrir pour être belle », a dit Melissa. 

Et Melissa n'a pas l'intention de s'arrêter là!

« J'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour une consultation pour une chirurgie du visage et une rhinoplastie », a ajouté Melissa. 

La fiancé de Melissa, Rachel Nason, adore le nouveau look de son amoureuse. 

« On dirait qu'elle a rajeuni d'au moins 110 ans », a-t-elle lancé à la blague. « Elle a maintenant une peau plus belle que la mienne et c'est moi la plus ridée de nous deux! »

Partager sur Facebook
23 23 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran