Nouvelles : Une cliente de McDonald's trouve une araignée morte dans son cheeseburger

Une cliente de McDonald's trouve une araignée morte dans son cheeseburger

Une histoire dégoutante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus dégoutantes de la semaine et elle nous vient d'Angleterre où une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui a préféré rester anonyme, a trouvé une araignée morte dans son cheeseburger qu'elle avait chez McDonald's.

C'est le Mirror qui rapporte cette nouvelle qui risque de donner la nausée à certains d'entre vous. En effet, une jeune mère de famille de 22 ans vivant dans la ville de Birmingham a eu une bien mauvaise surprise lors de sa dernière visite au McDonald's. Alors qu'elle et son partenaire de vie avaient commandé leur repas au service à l'auto, ils se sont rendu compte au moment de manger qu'il y avait une araignée morte incrustée dans le pain d'un cheeseburger qu'ils avaient acheté.

Comme vous pouvez vous en douter, elle n'a pas hésité à le rapporter au McDonald's en question dans les plus brefs délais afin d'être remboursée. Toutefois, les employés de cette succursale de Birmingham n'ont pas accédé à sa requête sous prétexte qu'elle ne voulait pas rendre le sandwich contenant une araignée. Ainsi, elle n'a pas pu se faire rembourser ou même obtenir un autre cheeseburger.

Le Mirror explique que l'attitude de cette succursale l'a convaincu de ne plus manger au McDonald's de sa vie. Elle affirme qu'elle et sa famille vont boycotter à l'avenir la chaîne de restauration rapide. Toutefois, le média britannique indique que la direction de l'entreprise s'est excusée auprès de la jeune femme, mais il faut croire que cela n'a pas suffi. McDonald's en a profité également pour déclarer que la qualité de la nourriture était toujours l'une de ses plus grandes priorités.

Reste à savoir comment va finir cette histoire puisque le Mirror raconte que le cheeseburger en question va être récupéré par un membre de l'équipe environnementale du conseil municipal de Birmingham. Le sandwich sera sans doute inspecté au peigne fin dans le but de trouver une explication au fait qu'une araignée soit incrustée dans le pain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie