Nouvelles : Une compagnie vous offre près de 50 000$ par année pour tester des robots sexuels.

Une compagnie vous offre près de 50 000$ par année pour tester des robots sexuels.

Disons que ça doit certainement être plus populaire qu'une offre d'emploi dans une quincaillerie!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une compagnie a publié une offre d'emploi qui risque d'attirer bien des candidats. En effet, on offre un salaire annuel de 48 000 dollars US pour tester des robots sexuels.

C'est la compagnie de jouets sexuels Silicone Sex World qui est à l'origine de cette offre d'emploi plutôt insolite qui consiste donc à tester leurs derniers produits à Londres.

De plus, les avantages sociaux semblent intéressants puisqu'on offre pas moins de 22 jours de congé en plus d'une banque de congés, un abonnement gratuit au gym et un téléphone mobile de compagnie.

Sinon, on dit aussi que les horaires sont flexibles.

L'heureux candidat qui remportera cette offre d'emploi pourra même faire profiter ses proches et ses amis, car il pourra leur permettre d'avoir des rabais sur les produits de la compagnie.

Mais en plus de tester les robots sexuels de la compagnie, celui-ci devra pouvoir être en mesure de comparer ceux-ci avec les produits de la compétition et ainsi, il sera amené à se déplacer dans les divers événements où on y présente justement d'autres types de robots sexuels.

Maintenant, on se demande bien qui seront les candidats retenus pour un tel emploi.

En effet, ce n'est pas tout le monde qui peut occuper un tel type d'emploi.

Par exemple, on verrait très mal un homme marié occuper ce travail.

Quant aux célibataires, ceux-ci devront avoir bien de l'humour lorsqu'ils annonceront lors de leur premier rendez-vous amoureux le type de travail qu'ils occupent.

Bref, ce n'est pas notre problème pour le moment, mais une chose est certaine: gageons que la compagnie en aura encore pour un moment à se rendre jusqu'au bout de leur banque de candidatures.

Disons que ça doit certainement être plus populaire qu'une offre d'emploi dans une quincaillerie!

Source: BarStoolSports · Crédit Photo: Courtoisie