Nouvelles : Une conférence à propos du coronavirus est annulée... en raison du coronavirus

Une conférence à propos du coronavirus est annulée... en raison du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Council on Foreign Relations (CFR) a dû annuler une table ronde intitulée "Doing Business Under Coronavirus" (faire des affaires pendant le coronavirus) qui devait avoir lieu vendredi à New York... en raison de la propagation du coronavirus. Le CFR a également annulé d’autres conférences qui étaient prévues du 11 mars au 3 avril, y compris des tables rondes à New York et à Washington et des événements nationaux aux États-Unis.

Ces annulations du CFR se joignent à une longue liste de rassemblements annulés ou reportés, y compris le salon annuel de l’auto de New York. La Greater New York Automobile Dealers Association a déclaré mardi que le salon de l’automobile sera reporté à la fin août.

Le gouverneur Andrew Cuomo a déclaré lors d’une conférence de presse que chaque signalement dans le métro de New York fait l’objet d’un examen minutieux en raison d’une augmentation des cas dans la ville et, en particulier, d’une épidémie dans la banlieue de New Rochelle. La garde nationale sera envoyée dans la ville pour aider à fermer les espaces de rassemblement public dans l'espoir de ralentir la propagation de l’épidémie.

Selon les données recueillies par Bloomberg News, la propagation du nouveau virus se poursuit à travers les États-Unis et elle a jusqu’à présent sabordé plus de 50 événements majeurs qui totalisent ensemble une fréquentation estimée à près d’un million de personnes.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bloomberg · Crédit Photo: Adobe Stock