Nouvelles : Une danseuse de 19 ans qui a complètement cessé de se raser affirme que cela lui a redonné confiance en elle.

Une danseuse de 19 ans qui a complètement cessé de se raser affirme que cela lui a redonné confiance en elle.

Une chose est certaine et c'est que les poils de Macey font beaucoup réagir!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une jeune danseuse de 19 ans qui a décidé de complètement cesser de se raser invite les autres jeunes femmes à faire comme elle, car elle prétend que cela l'a aidée à retrouver confiance en elle.

La jeune femme qui est originaire du Nevada et qui se nomme Macey Duff, 19 ans a commencé à se raser les jambes et les bras à l'âge de dix ans, mais après avoir passé six ans à le faire, elle a pris une décision qui changerait bien des choses dans sa vie!

C'est donc en 2016, lorsqu'elle a déménagé à Hawaii avec sa famille, qu'elle a décidé d'arrêter de se raser et de laisser pousser ses cheveux. 

La jeune femme ne cache pas qu'il s'agissait d'un défi au départ, mais par la suite, elle a développé un lien personnel avec son corps, tout en apprenant à s'accepter pour ce qu'elle est. 

Depuis le début de cette "aventure", elle a fait l'objet de beaucoup de critiques sur sa décision de laisser pousser ses poils et de nombreux étrangers lui ont même adressé directement des commentaires comme quoi elle les dégoûtait. 

Macey a maintenant un compte Instagram où elle partage des photos de son corps poilu en voulant démontrer que cela ne l'empêche pas d'être féminine, contrairement à ce que la société nous a amenés à croire. 

Depuis qu'elle a fait le grand saut avec sa sœur jumelle Ally, sa sœur aînée, Johannah, 21 ans, a suivi leurs traces et elle a aussi décidé de laisser pousser ses poils.

Une chose est certaine et c'est que les poils de Macey font beaucoup réagir! Même si plusieurs personnes et de nombreux internautes critiquent son choix, il n'en demeure pas moins que plusieurs femmes lui ont fait savoir qu'elles s'étaient senties interpellées par sa démarche et qui sait, peut-être que le poil sera à l'honneur lors de l'été 2020!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture d'écran