Nouvelles : Une dominatrice est filmée en train de promener un homme comme un chien dans une station de métro.

Une dominatrice est filmée en train de promener un homme comme un chien dans une station de métro.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
571 571 Partages

On en voit souvent de toutes les couleurs dans les transports en commun, mais une station de métro de Londres est devenue le théâtre d'une scène plutôt particulière...

Un homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été aperçu en train de marcher à quatre pattes, tout vêtu de cuir noir, alors qu'il tenait une affiche indiquant: "En probation pour Miss Foxx".

C'est jeudi dernier qu'un internaute nommé Dutty Boukmann a filmé la scène plutôt particulière à la station de métro Waterloo. La vidéo en question était accompagnée d'une légende indiquant: "C'est le père de qui?"

Maintenant, souhaitons justement que l'homme ne soit pas le père de qui que ce soit, car à la lumière des nombreux commentaires que la vidéo a suscités, il y a de quoi à être embarrassé!

Outre ces commentaires, il suffit de jeter un oeil aux passants qui assistent à la scène pour se faire une petite idée des réactions du public. 

Il faut dire que la présence d'une dominatrice aux côtés de l'homme ajouter encore plus au côté étrange de la situation.

Évidemment, puisque la scène n'est pas passée inaperçue, des policiers ont interpellé le duo afin de leur poser quelques questions, mais la dominatrice et le dominé ont pu quitter les lieux sans problème, étant donné qu'ils n'ont posé aucun geste criminel. En effet, il n'y a rien d'illégal à se promener à quatre pattes.

Quant à la dominatrice, Miss Foxx a commenté publiquement la scène qui l'a rendue célèbre et comme elle l'a expliqué, le fait d'humilier publiquement une personne l'excite énormément. Ainsi, un endroit public comme le métro est idéal pour elle, étant donné que les passants sont nombreux.

Bref, tout le monde a droit à ses passions et si pour ce duo, le fait de se promener ainsi dans le métro leur procure du bonheur, il n'y a rien de mal à cela! Mais c'est quand même bizarre...

Partager sur Facebook
571 571 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie