Nouvelles : Une écrivaine à succès assassinée en République dominicaine

Une écrivaine à succès assassinée en République dominicaine

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Quand Danilo Feliz a remarqué que sa femme, une écrivaine à succès d'origine britannique, était portée disparue, il a rapidement contacté les autorités. 

Deux jours plus tard, le corps de Lindsay de Feliz a été retrouvé par les autorités dans un trou peu profond près de sa résidence en République dominicaine grâce à une unité canine. Les restes de Lindsay de Feliz ont été retrouvés plus précisément à Moncion, sur la côte nord de l’île des Caraïbes, selon le journal The Independant. 

Le corps était enveloppé dans des sacs de nourriture pour chiens et un drap. De plus, il portait des marques de strangulation. 

Danilo Feliz et le fils de 29 ans de Lindsay de Feliz ont été arrêtés en lien avec sa mort, selon le journal local Hoy Digital. Un autre suspect dont le lien avec Lindsay de Feliz n'est pas connu a aussi été arrêté. 

Lindsay de Feliz, née au Royaume-Uni, s'est établie en République dominicaine il y a de cela plusieurs années pour travailler comme professeure de plongée et elle a écrit deux livres sur son parcours de vie. Le premier, « What about your saucepans? » (« Et tes poêles? »), raconte comment elle a divorcé et abandonné son style de vie luxueux pour déménager en République dominicaine. 

Plus de détails à venir. 

Source: The Sun · Crédit Photo: Capture d'écran