Nouvelles : Une émouvante vidéo montre le moment où un vieil homme retrouve son chien perdu depuis 3 ans.

Une émouvante vidéo montre le moment où un vieil homme retrouve son chien perdu depuis 3 ans.

La vidéo vous fera verser quelques larmes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
341 341 Partages

On ignore où était Jorge le chien au cours des trois dernières années, mais l'important, c'est qu'il soit enfin arrivé à retrouver son propriétaire et meilleur ami après tout ce temps!

Ce dernier, un homme de 62 ans nommé Giorgi Bereziani, avait déjà fait le deuil de son chien depuis longtemps. En effet, comme il était sans nouvelle de Jorge depuis maintenant trois années, Giorgi s'était fait à l'idée qu'il ne reverrait plus jamais son fidèle ami.

Or, voilà que Giorgi a reçu l'appel téléphonique d'un ouvrier qui souhaitait l'informer qu'il croyait avoir retrouvé son chien...

Évidemment, Giorgi n'y a pas cru sur le coup, lui qui avait passé les trois dernières années à demeurer constamment à l'affût chaque fois qu'il circulait dans les rues de la ville de Tbilisi, et ce, dans l'espoir de voir apparaître Jorge.

Mais comme Giorgi n'avait rien à perdre, il a décidé de prendre l'autobus afin de se rendre à l'emplacement où on lui avait signalé la possible présence de Jorge. Aussitôt arrivé sur les lieux, Giorgi a donc appelé Jorge, puis à sa grande surprise, voilà que le chien est arrivé joyeusement à la rencontre de son maître qu'il n'avait pas revu depuis 3 ans!

Pour le plus grand bonheur des internautes, la scène extrêmement touchante a même été filmée et il est impossible de décrire en mots la joie et le soulagement qui habitent soudainement Giorgi quand il réalise que son fidèle compagnon est toujours vivant.

Quant à Jorge, est-ce vraiment utile de préciser à quel point le chien est heureux de retrouver son maître?

Suite à ces retrouvailles très touchantes et inattendues, Giorgi et Jorge sont retournés à la maison où le chien a pu retrouver la famille de Giorgi.

Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi Jorge a une espèce d'empreinte jaune sur lui, c'est parce qu'il a été récupéré par les services animaliers et comme les spécialistes ont jugé qu'il n'était pas dangereux, ils l'ont vacciné et relâché.

Les retrouvailles très émouvantes ont eu lieu le 7 octobre dernier et gageons qu'au cours des derniers jours, les deux amis n'ont pas dû se séparer une seule seconde!

Enfin, on serait très curieux de savoir où était passé Jorge pendant tout ce temps? Où était-il pendant ces trois années où il a manqué à l'appel? Était-il hébergé chez des gens ou errait-il dans les rues de la ville dans l'espoir de retrouver son maître? Bien des questions demeureront, mais l'important, c'est que Jorge soit de retour à la maison!

Partager sur Facebook
341 341 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie