Nouvelles : Une employée d'un Best Buy fait passer un mauvais quart d'heure à un voleur

Une employée d'un Best Buy fait passer un mauvais quart d'heure à un voleur

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cette vidéo est devenue virale en un rien de temps! Une employée d'un Best Buy situé à Hawaï a décidé de prendre les choses en main quand elle a vu un voleur qui, selon elle, n'en était pas à son premier délit. 

L'employée en question est Summer Tapasa-Sataraka. Dans la vidéo, on la voit arrêter le voleur qui a tenté de partir avec un haut-parleur. Le voleur n'a aucune chance, Summer Tapasa-Sataraka le pousse pour éviter qu'il s'enfuit et elle ne le lâche pas! Même quand le voleur tire sur son chandail, Summer Tapasa-Sataraka continue de l'aggriper! 

Sur Twitter, plusieurs internautes ont trouvé Summer Tapasa-Sataraka trop dure avec le voleur et ils ont affirmé qu'elle devrait être congédiée.

Dans une publication Facebook, Summer Tapasa-Sataraka a expliqué que ce n'était pas la première fois que l'homme volait un produit dans le magasin. 

« Le fait qu'il soit si à l'aise pour entrer et sortir avec des trucs est ce qui m'a poussée à l'arrêter. Maintenant, il va y réfléchir deux fois la prochaine fois qu'il voudra venir ici et voler encore. Je n'ai fait ça pour personne. Pas pour Best Buy. Pas pour les gestionnaires ou la société. Pas pour être une star sur Internet. J'ai fait ça car il a besoin de savoir que ça doit s'arrêter », a-t-elle écrit. 

Voici la vidéo qui a été vue plus de 6,7 millions de fois!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran