Nouvelles : Une employée d'un centre de détention pour mineurs est accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec l'une des délinquantes

Une employée d'un centre de détention pour mineurs est accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec l'une des délinquantes

Elle a tout avoué quand les policiers les ont retrouvés.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
124 124 Partages

Hannah Rose Fitzpatrick, 19 ans, travaillait comme conseillère d'un centre de détention pour mineurs dans la municipalité de Davenport, en Iowa. 

Mais la jeune femme a été arrêtée mardi et pourrait bien faire face à un emprisonnement de deux ans si elle est reconnue coupable. 

Hannah Rose Fitzpatrick est accusé d'avoir aidé trois détenus à s'enfuir du centre jeunesse. 

Le 2 février dernier, elle aurait conduit les trois délinquants à une autre adresse de Davenport, ont détaillé les autorités dans un rapport de police signé par l'agent Elizabeth Tharp-Mayne. 

C'est une fois sur place, au 2318 W. 3rd St à Davenport, qu'Hannah Rose Fitzpatrick aurait eu des relations sexuelles avec l'une des détenus, une jeune fille mineure. 

C'est Hannah Rose Fitzpatrick qui avait la responsabilité de surveiller les délinquants qu'elle a aidé à s'échapper du Four Oaks Juvenile Facility.

Les détails qui ont permis d'arrêter la jeune conseillère du centre de détention pour mineurs n'ont pas été révélés. On ignore qui a dénoncé la jeune femme aux autorités. 

Une fois qu'elle a été arrêté, Hannah Rose Fitzpatrick a tout avoué. 

Elle devra faire face à des accusations d'inconduite sexuelle et pourrait aussi être accusée d'avoir hébergé un criminel en fuite. 

La caution de la jeune femme a été fixée à 2000$ et elle l'a payée en argent comptant pour retrouver sa liberté jeudi en attendant son procès. Elle n'a passé qu'environ 62 minutes en cellule. 

La date du procès n'a pas encore été déterminée. 

La police de Davenport n'a pas voulu répondre aux questions de Daily Mail, samedi, concernant cette affaire. 

Hannah Rose Fitzpatrick est née le 19 février 1999, selon le rapport d'arrestation. Elle mesure 5 pieds 1 et pèse 109 livres. Elle a les cheveux blonds et les yeux bruns. Elle est aussi connue sous le pseudonyme Hanie Rose.  

Partager sur Facebook
124 124 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie