Nouvelles : Une employée du gouvernement tente d'intimider une hôtesse de l'air pour avoir une meilleure place mais perd son travail

Une employée du gouvernement tente d'intimider une hôtesse de l'air pour avoir une meilleure place mais perd son travail

Une véritable leçon de karma.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
165 165 Partages

Parfois dans la vie une mauvaise action peut se retourner contre vous et c'est ce qui est arrivé à cette employée du gouvernement qui a essayé d'intimider une hôtesse de l'air pour avoir une meilleur place mais cet acte lui a fait perdre son travail.

C'est le site web d'information et de divertissement Elite Readers qui rapporte cette nouvelle qui va vous faire mourir de rire. Une employée du gouvernement essaye d'intimider une hôtesse de l'air pour avoir une meilleur place mais perd son travail. Elle se croyait au-dessus des lois mais elle est vite redescendue sur terre et la vidéo que nous allons vous montrer l'illustre parfaitement.

En effet, tout commence dans un vol New York-Syracuse explique Elite Reader. Une employée du gouvernement nommée Susan Peirez perd patience et s'énerve complètement parce qu'elle est assise à côté d'une mère et de son bébé qui pleure. Elle s'emporte assez rapidement avant le décollage et explique qu'elle ne pourra pas rester assise à côté d'eux durant tout le vol. La jeune mère de 19 ans, Marissa Rundell lui explique que son bébé n'allait pas pleurer durant tout le vol et que tout allait bien allé.

Malheureusement Susan Peirez ne l'entend pas de cette oreille et commence à s'énerver encore plus et cette fois de manière vulgaire envers Marissa Rundell qui lui répond de ne pas parler comme ça devant son enfant relate Elite Readers. Peirez lui répond en criant de manière très impolie ce qui attire l'attention d'une hôtesse de l'air qui lui demande se calmer et de lui raconter ce qui n'allait pas.

C'est là que la situation dégénère, Marissa Rundell décide de filmer la scène parce qu'elle a le sentiment qu'il va se passer quelque chose d'énorme et elle a eu une bonne intuition. En effet, Susan Peirez commence à intimider l'hôtesse de l'air en lui disant qu'elle travaillait pour le gouvernement et que si elle voulait garder son travail, il fallait qu'elle lui permette de changer de place immédiatement. 

Sur la vidéo on peut voir que les menaces ne fonctionnent pas du tout et que l'hôtesse de l'air décide d'appeler la sécurité pour évacuer Susan Peirez. C'est à ce moment-là que la vidéo est hilarante puisque celle qui faisait de l'intimidation quelques instants auparavant devient soudainement très douce et supplie l'hôtesse de l'air de ne pas la faire sortir de l'avion. Malheureusement pour elle, il est trop tard et elle reçoit l'obligation de quitter le véhicule. Cerise sur le gâteau, elle perd son travail au gouvernement pour avoir donner une mauvaise image de l'institution. Une véritable leçon de karma.

On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous en entier et on préfère vous prévenir, vous allez sans doute mourir de rire.

Partager sur Facebook
165 165 Partages