Nouvelles : Une enseignante enfile une combinaison qui montre le corps humain en détail pour donner un cours d'anatomie.

Une enseignante enfile une combinaison qui montre le corps humain en détail pour donner un cours d'anatomie.

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute les images les plus insolites de la journée et elles nous viennent d'Espagne où une enseignante de la ville de Valladolid s'est déguisée en corps humain pour donner un cours sur l'anatomie à ses élèves.

C'est Bored Panda qui rapporte l'histoire de Verónica Duque, une enseignante de 43 ans qui a trouvé la formule parfaite pour intéresser ses élèves à son cours sur l'anatomie. En effet, elle a décidé de se déguiser littéralement en corps humain pour donner un cours sur l'anatomie à ses élèves. Elle a donc enfilé une combinaison qui met très bien en valeur tous les aspects du corps humain. Des images qu'on n'a pas l'habitude de voir dans une salle de classe, mais qui semble avoir eu son effet sur ses élèves.

Bored Panda raconte que cela fait 15 ans que Verónica Duque est enseignante et elle est toujours à la recherche de moyens pour rendre ses cours plus intéressants. Elle explique avoir eu cette idée alors qu'elle naviguait sur Internet. Soudainement, elle a vu une publicité pour ce costume de corps humain et a trouvé que cela serait une parfaite idée pour susciter davantage d'intérêt chez ses élèves. Elle raconte que dans le passé, elle a remarqué que c'était difficile pour les élèves de visualiser ce genre de choses. Elle a donc d'essayer cette méthode peu orthodoxe.

Si l'on doit admettre qu'il s'agit d'une idée à la fois originale et ludique, qu'est-ce qui explique que son histoire est en train de faire le tour du web ? Bored Panda explique que c'est son mari Michael qui a décidé de publier sur son compte Twitter des photos de sa tenue. Il a accompagné ses photos avec une mention très flatteuse pour sa femme. «Très fière de cette pépinière d'idées que j'ai la chance d'avoir pour femme. Aujourd'hui, il a expliqué le corps humain à ses élèves d'une manière très originale. Les enfants n'étaient pas prêts à ça. Bravo Verónica».

Un tweet qui a connu une immense popularité. En effet, il a reçu plus de 65 000 mentions «j'aime», a été retweeté plus de 13 000 fois et a suscité plus de 1400 commentaires. Avec son histoire qui devient virale, Verónica espère que les enseignants ne seront plus vus comme des personnes paresseuses.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter