Nouvelles : Une enseignante perd son travail alors que ses étudiants mettent mystérieusement la main sur des photos compromettantes.

Une enseignante perd son travail alors que ses étudiants mettent mystérieusement la main sur des photos compromettantes.

La direction de l'école qui a congédié Miranda refuse toujours de commenter l'affaire.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une enseignante de Long Island a perdu son emploi en raison d'un selfie d'elle où on pouvait la voir avec la poitrine dénudée. Le selfie en question devait être destiné uniquement à son ancien conjoint, mais la photo s'est mystérieusement retrouvée entre les mains de ses jeunes étudiants.

La femme de 25 ans nommée Lauren Miranda n'a toutefois pas l'intention de laisser aller les choses ainsi et c'est pour cette raison qu'elle a décidé d'intenter une poursuite de 3 millions de dollars en lien avec son congédiement qu'elle juge discriminatoire.

Selon ce que rapporte le New York Post, les problèmes de l'enseignante auraient débuté tandis qu'un étudiant serait arrivé à obtenir un exemplaire du selfie qui, à l'origine, avait été envoyé à l'ancien conjoint de Lauren Miranda, un autre enseignant qui travaille dans la même école.

John Ray, l'avocat de Miranda, explique que les actions posées par ses collègues et par la direction de l'école suite à cette controverse ont été exagérées et qu'elles n'avaient que pour objectif de discriminer la jeune femme.

Miranda a déclaré que la photo en question avait été prise deux ans auparavant et qu'elle n'a aucune idée de la façon dont l'étudiant est arrivé à l'obtenir.

Pour ajouter à l'injure, l'avocat de Miranda souligne que si le même selfie avait été celui d'un enseignant masculin, aucune controverse n'aurait éclaté. Et sinon, à la différence des histoires où des enseignantes ont flirté avec de jeunes étudiants en leur envoyant des photos osées, la situation de Miranda est complètement à l'opposé, étant donné que l'étudiant a obtenu le selfie d'elle sans son consentement.

On ignore encore si l'étudiant qui a obtenu le selfie a fait l'objet de réprimandes ou si on a enquêté à son sujet afin de savoir comment il a obtenu le selfie.

Enfin, la direction de l'école qui a congédié Miranda refuse toujours de commenter l'affaire.

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie