Nouvelles : Une enseignante portée disparue est retrouvée assassinée par sa fille et son beau-fils.

Une enseignante portée disparue est retrouvée assassinée par sa fille et son beau-fils.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,536 1.5k Partages

Une enquête concernant une femme portée disparue s'est transformée en enquête pour homicide suite à la découverte du cadavre de la victime. Selon les médias locaux, la femme pourrait avoir été assassinée par sa propre fille ainsi que son gendre.

L'enquête troublante a lieu au Portugal, à Montijo, où le corps d'Amélia Fialho a été retrouvé. La femme de 59 ans était une enseignante en chimie et en physique très appréciée de ses élèves.

Sa fille Diana, âgée de 23 ans, ainsi que son conjoint âgé de 27 ans, étaient les dernières personnes à avoir aperçu la victime. Les deux amoureux avaient rapporté à la police ne pas avoir revu Fialho depuis samedi dernier.

Or, la police a commencé à avoir des soupçons lorsque des enquêteurs ont découvert que le téléphone mobile de la victime avait été mystérieusement fermé quelques minutes avant l'heure où le couple affirme avoir vu Fialho pour la toute dernière fois.

Les enquêteurs se sont beaucoup questionnés sur les raisons qui auraient pu pousser Fialho de fermer son téléphone.

Mais lorsque des agents ont fait la découverte du corps de Fialho mercredi soir, et ce, dans une voiture qui avait été incendiée, l'étau s'est soudainement resserré sur la fille de la victime.

La police n'a pas révélé si c'est la voiture dans laquelle la victime a été retrouvée qui aurait aidé les enquêteurs à établir un lien direct avec Diana et son conjoint, mais quelques heures seulement après la découverte du cadavre, les enquêteurs ont procédé à l'arrestation de la jeune femme et de son amoureux.

Le couple devrait avoir à faire face à de très graves accusations criminelles dont homicide et saccage d'un cadavre.

Selon de nombreux voisins et membres de l'entourage de la victime, le trio faisait souvent l'objet de plusieurs disputes. Diana et son conjoint vivaient sous le même toit que la victime.

La police croit que le couple aurait pu avoir comploté un plan afin d'éliminer la mère et ainsi, de ne plus l'avoir dans les pattes.

Des sources proches de la police indiquent que le couple pourrait avoir drogué la mère avec des médicaments afin qu'elle ne puisse pas se défendre.

La mère aurait ensuite été blessée gravement à la tête à l'aide d'un objet contondant, puis elle aurait été placée dans valise arrière d'une voiture. Le couple aurait enfin transporté le véhicule jusqu'à un dépotoir où celui-ci aurait été incendié à l'aide d'accélérants. 

Le corps de la victime était complètement calcinée au moment de sa découverte.

Partager sur Facebook
1,536 1.5k Partages

Source: Noticia Sao Minuto · Crédit Photo: Courtoisie