Nouvelles : Une étudiante attaquée par un scorpion dans un avion d'Air Transat

Une étudiante attaquée par un scorpion dans un avion d'Air Transat

Panique à bord!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,286 1.3k Partages

Décidément, il ne fait pas bon de prendre l'avion en ce moment. Alors que de nombreux problèmes ont eu lieu à travers le monde au cours de la semaine dernière, on vient d'apprendre qu'une étudiante s'est fait mordre par un scorpion dans un vol qui reliait Toronto à Calgary.

C'est CBC qui rapporte cette nouvelle insolite dont on n’aurait pas pu imaginer l'existence même dans nos rêves les plus fous. En effet, dans un vol d'Air Transat qui reliait Toronto à Calgary, une étudiante s'est fait mordre par un scorpion. Oui, vous avez bien lu et non, il ne s'agit pas d'une mauvaise blague même si on doit avouer que cela ferait une excellente blague de 1er avril. 

Celle qui n'a pas trouvé ça drôle, c'est Quin Maltais, l'étudiante en question, qui a dû passer un long moment à l'hôpital en raison d'une crise de panique provoquée par ce face à face avec un scorpion de 10 centimètres.

Tout a commencé lorsqu'il ne restait à peu près qu'une heure avant de se rendre à Calgary raconte CBC. À ce moment-là, Quin Maltais sent quelque chose d'étrange dans le bas de son dos, mais elle se dit naïvement qu'il s'agit d'une sensation liée à la climatisation. Elle ne s'inquiète pas du tout, mais c'est peu de temps après qu'elle va sentir une atroce douleur dans le bas du dos. 

Elle est obligée d'attendre la fin du vol pour se lever et c'est à ce moment-là qu'elle se rend compte de la terrible vérité. Elle aperçoit un scorpion de 10 centimètres dans l'un des plis de son siège. Puis, c'est la panique. Il faut dire pour sa défense qu'on ne s'attend jamais à voir un scorpion dans un avion. 

CBC explique que la direction d'Air Transat a pris la parole pour expliquer qu'il s'agissait d'une situation extrêmement rare qui pouvait arriver de manière exceptionnelle. La compagnie aérienne a indiqué ne pas connaître les raisons de la présence d'un scorpion de 10 centimètres sur un de ses vols. On ne sait pas si l'étudiante a décidé de porter plainte contre la compagnie aérienne pour les dommages occasionnés. On espère en tout cas qu'elle ne sera pas traumatisée à l'idée de reprendre l'avion.

À LIRE AUSSI : Incendie à bord d'un avion d'Air Transat

Partager sur Facebook
1,286 1.3k Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Capture d'écran