Nouvelles : Une étudiante de 23 ans retrouvée morte dans le coffre de sa voiture
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une étudiante de 23 ans retrouvée morte dans le coffre de sa voiture

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle était portée disparue depuis jeudi dernier, une jeune étudiante d'une vingtaine d'années a été retrouvée morte dans le coffre de sa voiture. Une histoire qui ressemble à un règlement de compte alors qu'elle n'avait pourtant pas d'ennemi dans son entourage.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui risque de vous faire froid dans le dos puisqu'elle ressemble à un film policier hollywoodien qui tourne mal. En effet, depuis jeudi dernier, Sandra, une étudiante de 23 ans, était portée disparue. Malheureusement, elle a été retrouvée morte dans le coffre de sa voiture dans la petite ville de Valenton dans la région du Val-de-Marne. Elle avait les poignets et les mains liées comme si elle avait été la cible de ravisseurs. Elle qui avait pourtant la réputation d'être une fille tranquille qui n'attire pas les problèmes s'est vue traitée comme une moins que rien.

Le Parisien explique que c'est sa famille qui a décidé de signaler sa disparition jeudi dernier. Selon elle, cela ne lui ressemblait pas de les laisser sans nouvelle autant de temps. Il faut dire qu'elle habitait encore avec sa mère et sa petite soeur et que ce n’était pas son genre de ne pas les prévenir lorsqu'elle avait prévu de ne pas revenir à la maison.

C'est sa meilleure amie Amina qui a retrouvé sa voiture alors qu'elle rentrait chez elle, raconte Le Parisien. Elle a prévenu la police pour qu'elle puisse inspecter le véhicule et notamment ouvrir le coffre. Malheureusement, ce que tout le monde redoutait arriva: c'était bien  le corps de Sandra qui était dans le coffre de sa voiture. Une vision d'horreur pour tous les proches de la jeune femme qui avait fait le déplacement lorsqu'ils ont appris que sa voiture avait été retrouvée.

On vous laisse imaginer la tristesse, la colère et l'incompréhension qui règne au sein de la famille de Sandra. Le Parisien explique que c'est maintenant aux forces de l'ordre de poursuivre leur enquête pour faire la lumière complète sur cette histoire et de retrouver le ou les coupables. Sa famille espère que la lumière sera faite très rapidement. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage d'informations prochainement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Capture d'écran Twitter