Nouvelles : Une famille remporte 13 millions d'euros au Loto après s'être trompée dans ses numéros favoris

Une famille remporte 13 millions d'euros au Loto après s'être trompée dans ses numéros favoris

Un gros coup de chance!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une famille de Haute-Vienne a remporté 13 millions d'euros au Loto vendredi alors qu'elle s'est trompée dans le choix des numéros qu'elle utilisait tout le temps. C'est ce qu'on appelle un gros coup de chance.

C'est LCI qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire des envieux. Alors que vendredi dernier, le Super Loto promettait un gros lot de 13 millions d'euros, une famille, originaire de la Haute-Vienne, a raflé le grand prix alors qu'elle s'était trompée dans le choix de ses numéros. Il s'agit d’une erreur qu'elle n'a pas dû regretter. C'est bien connu, une bonne partie des gens qui jouent au Loto ont l'habitude d'avoir des numéros fétiches qu'ils jouent à chaque fois. C'est le cas de cette famille qui finalement a découvert que ses numéros habituels ne lui portaient pas tant chance.

Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que cette famille s'était rendu compte qu'elle n'avait pas choisi ses numéros fétiches, raconte LCI. Elle a toutefois décidé de valider sa grille quand même. Ils apprendront le soir qu'ils ont remporté le gros lot. Un choix qui s'est avéré payant. Comme dit l'adage: «la chance sourit aux audacieux».

LCI indique que la famille sait déjà ce qu'elle va faire de ses 13 millions d'euros. En effet, elle a évoqué notamment l'envie de faire des voyages, mais aussi des travaux dans sa maison en plus de réaliser un projet professionnel qui lui tient à coeur.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Adobe Stock