Nouvelles : Une femme accro au McDonalds réussit à perdre 100 kilos et devient méconnaissable.

Une femme accro au McDonalds réussit à perdre 100 kilos et devient méconnaissable.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
236 236 Partages

Quelle serait votre réaction si vous apprenez que vous être trop grosse pour monter dans un manège d'un parc attraction ? Vous remettrez sans doute votre vie en question et c'est exactement ce qu'a fait cette Australienne qui a perdu près de 100 kilos en l'espace de deux ans.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en fasciner un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui rêvent de perdre leurs kilos en trop avant l'arrivée de l'été. En effet, Laura Durheim, une Australienne de 27 ans a perdu près de 100 kilos en l'espace de deux ans et elle a décidé d'expliquer comment elle a fait. Si vous pensiez qu'il y avait une recette miracle, ce n'est pas le cas. Elle a simplement décidé de changer drastiquement son alimentation et a vu les effets sur son corps très rapidement.

Il  faut dire que le régime alimentaire de Laura Durheim, avant qu'elle ne perde du poids, était complètement insensé, explique le Daily Mail. En effet, la jeune femme, originaire de la petite ville de Lismore, avait l'habitude de manger la plupart de ses repas au McDonald's. Ainsi, elle ne prenait pas de petit déjeuner, mais elle mangeait un sandwich à la saucisse et une tarte. Ensuite, pour le repas du midi, direction le  McDonald's pour des croquettes de poulet et un cheeseburger. Même son de cloche pour le repas du soir. Sans compter les 3 à 5 litres de Coca-Cola par jour. On comprend donc aisément comment elle est arrivée à 160 kilos.

Finalement, elle en a eu assez, elle était constamment fatiguée et déprimée, raconte le Daily Mail. Elle a donc décidé de s'inscrire au gym en suivant le conseil de son frère. Elle a aussi changé drastiquement son alimentation en mangeant beaucoup plus de fruits et légumes et surtout en buvant beaucoup d'eau. Rien de très compliqué comme régime alimentaire, mais très efficace. En l'espace de deux ans, elle a perdu près de 100 kilos, elle pèse désormais 65 kilos d'après les informations du média britannique.

Aujourd'hui, elle va souvent s'entraîner au gym et se sent même coupable lorsqu'elle ne peut pas y aller, relate le Daily Mail. Elle continue de suivre un régime équilibré et ne se sent plus handicapée par son physique. Son seul regret est de ne pas avoir changé de mode de vie plutôt. L'essentiel, c'est que désormais elle se sent mieux dans sa peau. C'est ce qu'on appelle une très belle histoire.

Partager sur Facebook
236 236 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie